Big Horn 2.0, c’est le bon choix ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    cuisine
    Participant

Je suis perdu là Franchement, je dirais que c’est un peu la loterie avec ce genre de matériel. Si tu fais du quad de manière sporadique, ça peux passer, mais certains retours semblent confirmer qu’il y a des problèmes, en particulier dans la boue. Ma collègue a eu le même genre de retours sur la maintenance, donc prudence. Côté budget, c’est toujours un investissement, donc rerflerchis bien si c’est vraiment nécessaire pour toi. Peut-être attendre enfin un peu et voir si d’autres modèles arrivent sur le marché ?

toque_chef
    Participant

C’est une blague ? Franchement, hesite pas trop, ce Big Horn 2.0, c’est pas forcement un must-have. Si t’es pas un pro du quad et que tu fais ça de temps en temps, ça risque d’être un peu un luxe. Regarde bien les avis et demande autour de toi, ça peut aider a faire le bon choix !!

Stephanie.136
    Participant

Franchement, hésiter à débourser pour un Big Horn 2.0, c’est pas mal normal ! Si tu fais du quad surtout pour le plaisir, lance-toi pas à l’aveuglette, ça pourrait te coûter un bras pour un gadgot qui n’accroche même pas dans la boue… Évalue bien ton usage avant de cllaquer ton budget ! Je pige pas jsais pas

patissierO1975
    Participant

Ouais, carrément d’accord ! Pourquoi mettre astant d’argent dans un truc qui va finir aux oubliettes ? L’oooccasion, c’est sovuent le bon plan, et c’est vrai qu’essayer avant d’acheter, c’est crucial. Faut pas se précipiter !

juste_moi594522
    Participant

Ouais, c’est clair, des fois faut vraiment mettre le prix p pas être dècue. Mon amie a un modèle plus cher et elle kiffe trop, elle me dit que ca change tout ! J’suis en galère de choix la… je corrige C’est bizarre ^^

seriephileO34
    Participant

Franchement, je suis d’accord avec ce qui a été dit. Si tu es pas une grosse utilisatrice, le Big Horn 2. 0, ça peut faire cher pour pas grand-chose. Un ami m’a prêté son vieux quad et ça suffit largemant pour les balames du weekend vrai.

HenryMathis9505
    Participant

Franchement, il y a beaucoup à dire sur le sujet des quads. Si tu es vraiment dans le doute, t’es pas le seul. Les retours sur le Big Horn 2. 0, c’est pas toujours glorieux, comme le dit un itnernaute. Il y a ce problème de glisse dans la boue, ce qui peut vraiment être un inconvénient si tu veux faire des sorties un peu plus « aventureuses ». Mon collègue, lui, a eu plusieurs quads dans sa vie, et il reste persuadé que pour une utilisation occasionnelle, il vaut mieux se tourner vers quelque chose de plus modeste et beaucoup moins cher. Il faut se rappeler que ces machines, même si elles peuvent être éloquentes, demandent pas mal d’entretien, et je ne parle même pas des frais annexes comme l’assurance ou les équipements de sécurité. Ça peu vite devenir un vrai gouffre si tu n’y prends pas garde. Ce que je trouve intéressant dans ces discussions, c’est la passion que ça suscite. Il y a toujours quelqu’un qui va te parler de c’est exploits avec son quad, et ça peut effectivement donner envie de se lancer. Mais si ton budget est serré, comme le dit le message précédent, je pense qu’il vaut mieux t’informer et peser toutes les options. Attendre de voir si un autre modèle sort ou si des promos arrivent, c’est pas une mauvaise idée. Et puis, j’ai remarqué que, même si ton partenaire est fou de quads, ça ne veut pas dire que tu dois plonger tête baissée. Peut-être que faire une ou deux sorties de test avec un modèle différent peut être utile. Les retours d’expérience sont cruciaux ; ça aide à se forger une opinion un peu plus claire. Tu pourrais même discuter avec des amis qui en possèdent pour avoir un avis plus concret. S’ils sont contents de leur achat et que tout roule, çà peu t’éviter de faire une erreur qui pourrait te coûter cher. J’ai hâte de lire tes retours si tu finis par t’équiper. Que tu prennes un modèl haut de gamme ou quelque chose de plus accessible, ça peux vraiment être un bon investissement si tu le fais avec discernement faux. .

gentil_series44
    Participant

Ah ouais, le sujet des quads, c’est vraiment un grand truc en ce moment . J’en parlais justement avec une copine qui songe à s’en prendre un. C’est clair que le Big Horn 2. 0 a pas mal de retours mitigés. Je veux dire, si tu veux t’éclater dans la boue, c’est pas le meilleur choix visiblement. Mon amie elle, elle kiffe les sensations fortes, donc elle réfléchit vraiment à la meilleure option. Je trovue ça super imortant de pas foncer tête baissée, surtout avec les prix et tout. Ça peut vite devenir un vrai trou à fric si tu veux en prendre soin. Genre, y’à l’assurance, les pièce d’entretien, sans oublier les équipements. Et puis, ouais, faire des essais avec différents modéles, c’est le top . Ça te permet de voir ce qui te plaît vraiment avant de te lancer Ça me gonfle. C’est vrai que parfois, l’enthousiasme dun partenaire peut nous pousser à faire des choix rapides, met faut pas négliger le budget et les besoins. Hâte de voir ce que tu décides finalement . Si tu testes des modeles, raconte-nous …

coco703510
    Participant

J’y comprends rien Ah, le Big Horn, tu sais, c’est un peu comme un bon cassoulet : ça a l’air appétissant, mais faut pas se brûler les lèvres ! Si tu fais du quad juste pour te balader le dimanche, un modéle moins cher ferait sans doute le job. Mon cousin, lui, il a pris un quad bien costaud mais il s’en sert trois fois par an, tu vois le tableau ? En plus, ça s’entretient, toutt ça, quand tu commences à mettre des sous dedans, c’est toujours ça le drame. trop trop trop Si t’as un pote qui a un quad, fonce le tester, çà te dira déjà si t’es capable de t’amis avec la boue ! Allez, bonne recherche, et prends pas un truc qui va finir en déco dans le garage ! fin bon

movie_fano92
    Participant

Franchement, je comprends tes doutes. J’ai aussi entendu des avis partagées sur le Big Horn 2 pas compris. 0. Pour une utilisation occasionelle, çà peux faire le job, mais si t’es pas une pro du quad, ça risque de te décevoir. Niveau boue, t’as raison, certains ont eu des soucis. çA fait réfléchir Et pour le budget, mieux vaut être sûr avant de sortir l’oseille, surtout si ça reste une activité sporadique. Si ton conjoint est fan, peut-être qu’il pourra te rassurer, mais ne te lance pas à l’aveuglette .

programmeurX90
    Participant

C’est clair, acheter du bas de gamme, cest un peu se tirer une balle dans le pied. Je préfère aussi investir dans un bon produit Une machine qui fonctionne bien, ça change tout, surtout quand on est en mode aventure. J’suis d’accord, rien de tel qu’un bon équipement pour se sentir à l’aise et profiter à fond. Ça fait toute la diffférence, que ce soit en randonnnée, en camping ou même juste pour des sorties entre potes. Et ouais, les gadgets, c’est bien souvent juste une perte d’argent. T’as raison, l’aventure, c’est pas que physique, c’est aussi mental. Se déconnecter un moment, respirer un bon coup, ça aide à remettre les idées en place. J’suis curieux, t’as prévu quoi comme prochaine aventure ? On a besoin de ces moments-là, même si ça en fait non reste un peu improvisè. faux

11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.