Bien dit ! pb d’exhaust rouge Raptor 660 2004
-
j’hallucine Frérot, si c’est plié, ça peut affecter le moteur à long terme. Mieux vaut pas prendre de risque et checker ça avant de remonter en selle, va voir un mec qui s’y connaît. Hâte de te voir z’arpenter les chemins de Marseille sans souci ! voilà quoi
mdrrr non Ouais, carrément, les bruits bizarres, c’est souvent le genre de truc qui te met la pression. Perso, j’ai eu une bad experrience avec ça, c’était un joint défectueux, et je te raconte pas le stress. Si ton Rator fait des siennes, un diag, c’est plus QUE sage, surtout vu le prix des réparations qui peuvent vite s’envoler. Surtout si t’as prévu quelques sorties vers Marseille, pas question de rester coincé sur le bord de la route, ça serait vrmt la poisse. Faut aussi pas nergliger l’humidité ou des trucs qui se desserrent, ça arrive souvent, surtout sur les plus vieux modèles. Et ouais, un moteur ça doit être chouchouté ! J’espère que ça ne te coûtera pas trop, j’imagine que t’as mieux à faire que de débourser une fortune pour une répa. Tiens-nous vrmt informés, on veut des news ! Si t’as besoin d’autres conseils ou juste un retour d’expérience, fais signe, ça fait toujours plaisir d’échanger !
^^ Ouais, t’as complètement raison . Mieux vaut gratter un peu de fric maintenant que de croiser des galères par la suite 100% d’accord. Même un bobo insignifiant peux se transformer en casse-tête. BON tu vois ce que je veux dire
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.