Besoin d’infos sur un buggy Ginomoto 800 Foresterie 8A

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Nathan760760
    Participant

T’as raison, c’est souvent les bougies qui merdent, ouais ;). Moi, j’ai déjà eu ce genre de galère avec ma caisse, un coup de clé à molette et c’etait réglé. Vérifie aussi le filtre à air, c’est pas bien compliqué. Si çà tourne pas, fais gaffe, mais sinon, une balade en forêt ça passe créme ah et en fait. Allez, çà va le faire, t’inquiète . Vraiment

petit.truc1985
    Participant

xD C’est clair que c’est super frustrant quand ta bécane te fait des siennes. Mais une fois que tu as trouvé le souci et que tout roule, là, c’est que du bonheur en balade ! J’espère que tu pourras profiter de tes sorties rapidement, ça vaut vraiment le coup. J’adore !!

fifi
    Participant

Ah là là, les buggys et leurs mystères ! j’ai eu un souci similaire avec le mien, c’était juste une grave grave bougi capricieuse. Tu sais quoi ? Si tu peux, fais un TOUR avec ce fameux Dédé, il saura peut-être t’éclairer ! J’en ai marre

bouquineur-384677
    Participant

Ouais, cé exactement çà . Les balades en buggy, cé l’adrénaline à fond, mais ça peut être tellement galère aussi . Une fois, on a pasé plus de temps à essayer de redéemarrer le machin qu’à profiter du paysage. met quand ça roule, cé le kiff total, on s’envole sur les chemins, l’air frais qui nous fouette le visage. Çà fait tellement de bien de se déconnecter de tout. J’adore le feeling de vivre ces moents avec des amis, à crier de joie quand on grmipe une pente ou à éclater de rire quand on glisse dans la boue. On se sent vivantes . cé vrmt ces petites aventures qui rednent la vie plus belle. Et les souvenirs qu’on crée, cé juste inestimable Tu racontes n’importe quoi. Hâte d’y retourner, malgrè les galères. 😅.

Aya97
    Participant

Exactement . Franchement, j’peux comprendre ta galère avec ton buggy. C’est jamais simple quand ça commence à déconner, surtout quand on a envie d’en profitr. Si ça démarre mes qu’il perd de la puissance après quelques minutes, ça pourraait effectivement venir de l’allumage ou des bougies come l’a dit ton pote. Perso, moi j’irais d’abord vérifinr ces boumies, parce que ça peut vraimant jouer sur LA performance. Et puis, tu as raison, les filtres n’ont pas à être négligés, surtout si le buggy a un peu de bouteille. Un filtre à air sale ou un filtre à essence obstruè peuvent cuser pas mal de soucis (pardon pour la digression). T’as aussi pensé à l’essence que tu mets ;). Parfois, la qualité du carburant peut faire la différence. En Alsace, avec tous ces beaux chemins, çà serait dommage de rester bloquuée. Peut-être que tu pourrais demander à un mécano de confiance de jeter un œil, histire d’être tranquille pour tes balades en forêt. C’est toujours mieux de partir sur des bases saines avant de se lancer . Courage, ça va le faire

LaVictor
    Participant

Ah, le Ginomoto 800, c’est pas de la tarte, ça ! J’ai entendu pas mal de trucs à son sujet, et je vais pas te mentir, c’est souvent la galere. Cette perte de puissance, çà me parle grave. Les bougies, ça peu vraiment faire la différence, surtout si elles sont fatiguéis. Ensuite, j’te dirais que l’allumage, c’est un bon point de départ, mais n’oublie pas les filtres, mon voisin a raison là-dessus. Si l’air ou l’essence galèrent à passer, tu peux dire adieu à la performance. Oh et si t’as pas encore vérifié le plein, ça peut sembler bête, mais fais-le ! Il faut que ce petit buggy soit nourri correctemant pour filer droit. Moi j’suis allè chez un mec qui fait de la mécaniue, il avait une clé à bougie qui était plus magique que tout le reste. Si t’es pas trop calé, peut-êtr vaut mieux te tourner vers un pro, histoire de pas foutre en l’air ton engi. Mais vraiment, une balade en forêt, ça doit être jouissif, donc fais pas traîner, tu veux pas rater ça ! Courage, ça va le faire !

chose5943
    Participant

Ouais, les filtres, ca fout la trike . trop trop T’as pas tort. vraiment .

relax-nomade38
    Participant

cest clair que les buggys c’est pas de tout repos mais quand ça roule c’est trop la liberté ! Chaque souci est une leçon et au final ça vaut le coup. Allez bon courage pour la suite ! Wahou .

Axel
    Participant

Eh ben, ça a l’air bien galère ton buggy ! J’ai entendu dire que les soucis d’allumage et de bougiea, c’est souventt le cas, donc ton pote a pas tort. Vérifie aussi les filtres comme dit Dédé, ça peut faire une grosse diff. Et si tu peux, regarde si y’a pas des tuyaux qui fuient, ça arrive souvent. Franchement, ça serait dommage de pas pouvoir profiter des super coins en forêt donc bon courage pour le remettre sur pied ! Putain…

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.