Besoin d’infos sur le moteur du Rhino 700 EFI 2009 !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 février 2026 à 12h30 #76788
a_plus_tard
ParticipantTrop d’accord, les balades c le top ! 🌄 Avec un bon Rhino, l’évasion est assurée. On se sent vraiment vivre, plus que jamais. J’ai déjà fait quelques sorties et c’etait incroyable. Le vent dans les cheveux, la nature tout autour, grave grave que demander de plus ? Et puis, entre amis, ça rend tout encore mielleur. Des souveuirs inoubliables, sérieux ! On a même croisé un groupe de randonneurs, hyper sympa, ça crée des moments de partage. Franchemen, faut en profiter tant qu’on peut. La montagne, ça ressource, ça fait le plus grand bien. Je conseillerais d’y aller au lever du soleil, là, les paysage sont encore plus magnifiques. Tu penses y aller bientôt ? Si tu veux des conseils sur les spots, je suis là. On devrai se faire une sortie ensemble un de ces quatre, çà pouurrait être cool ! Qu’est-ce que t’en penses ? Hâte d’échanger làndessus.
20 février 2026 à 22h01 #77107windowso20002369
ParticipantFranchement, le Rhino 700 EFI, c’est pa mal pour les balades, surtout en montagne, il s’en sort bien. En côtes çà pase, t’inquiete ! Niveau entretienn, ça peut faire mal au porte-monnaie, met en prenant soin, tu devrais pa trop galérer. Bon ride ! Et puis voilà quoi…
21 février 2026 à 23h17 #77366stresse.patissier
ParticipantLe Rhino 700 EFI, c’est pas mal du tout pour les balades en montagne, surtout avec un peu d’entretien, çà devrai t’emmener sans trop de soucis. Avec ses 700 cm³, ça a vraiment de la pêche, même dans les côtes. Mais bon, faut pas trop le pousser non plus, sinon ça chauffe. Niveau entretien, ce n’est pas la folie, mais mieux vaut prévoir un petit budget si tu tombes sur des bricoles. Et pour la personnalisation, je comprends, mais attends de voir comment il se comporte avant de trop investir. Bon courage pour ta sortie, et n’oublie pas de prendre un bon goûter dans la nature, comme on dit en Bretagne, un petit « gâteau et un verre de cidre » ça fait toujours plaisir ! 🍏 Incroyable !
24 février 2026 à 4h48 #77971thune
ParticipantSalut ! 😁 Le Rhino 700 EFI c’est plutôt pa mal pour les balades en montagne ! Ça peut grimper mes ça dépend des pentes t’inquiete pa trop. pour l’entreetien ça peu piquer un peu selon ce qu’il faut faire mais en général si tu restes sur des petites révisions ça va. Ma collègue en a un osi et elle a pa eu trop de soucim. Si tu prévois une petite personnalisation tant que tu fais gaffe ça devrit le faire. Amuse-toi bien ce week-end ! 🥳 Génial . 😉
24 février 2026 à 6h09 #77999riri
ParticipantFranchement le Rhino c’est du bon matos mdr. Pas TROP de stres pour l’entretien si tu fais gaffe et perso les balades en montagne c’est le kiff total Je sui perdu là. Tu va VOIR çà va envoyer du pâté tiens d’ailleurs
25 février 2026 à 4h36 #78254hardware
ParticipantLe Rhino 700 EFI, c’est pas mal pour les balades en montagne, il a de la patate ! Pour les côtes, tu devrais t’en sortir sans souci, mais l’entretien peut être un peu cher, donc fais gaffe. Perso, j’adore ce modèle, il est faible, mais prévois un bon kit de secours au cas ou ! c koi ce truc ? Enfin tu comprends
26 février 2026 à 4h38 #78489DrAgathe2412
ParticipantTrop hâte de tester le Rhino, c’est sûr que ça doit déchirer dans les collines ! Et pour l’entretien, je vais suivre vos conseils, un bon garage c’esst la clé ! Vous avez raison faut pas stresser, juste kiffer les paysages, c’est le principal ! 😊
27 février 2026 à 21h20 #78962Cuisine8636
ParticipantClairemant les balades avec un bon Rhino c la vie ! 😄 La bouffe c le nerf de la guerre surtout une bonne galette. On deurait se faire un road trip avec musique a fond ça va dechirer ! 🎶🚐
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.