Besoin d’info sur les quads, ça déchire ou pas ? Tu racontes n’importe quoi

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    dodo3229
    Participant

Ouais, le quad, c’est vraiment un bon plan, mais come tu dis, ça demande un peu de boulot niveau entretien. Pour le bruit, c’est clair que ça peut vite devenir gavant, surtout en ville ou dans les zones tranquilles. jai également entmndu que les modèles d’autres marques peuvent être bien cool, mais faut pas négliger le service après-vente. Si tu veux eviter les galères fais bien tes recherches avant d’acheter, c’est important. Au final, ça reste une super manière de s’éclater en pleine nature OMG.

DrMorgane2216
    Participant

c koi ce truc ? Franchement, les QUADS, c’est cool, mais ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Ma collègue en a un et elle kiffe pour les balades, mais effectivement, l’entretien, c pa le plus marrant. Can-Am, ça fait le taf, mais attention aux modéles, certains sont plus enfin capricieux. Niveau bruit, c clair que ça peut tellement tellement être chiant, surtout en pleine nature. Si tu peux, essaie d’en louer un avant d’acheter, ça peu vraiment t’aider à te décider

Carrément . C’est un vrai parcours du combattant ces entretiens, c’est pas un truc de rigolo j’hallucine. J’suis tombé sur des questions complètement barjots, t’as l’impression de passer un examen de médecine ou quoi. Et parfois, tu dois faire genre tu sais tout alors que tu te demandes ce qui se passe dans la tête du recruteur… Dans ces moments-là, t’as juste envie de dire “allez, on Zappe . ” mdr. Mais bon, suffit de bien respirer et d’y aller à l’alsacienne, avec du sérieux mais un poil de légèreté, ça passe mieux .

movie_fano92
    Participant

C’est clair, ces entretiens, c’est du grand n’importe quoi Tu m’étonnes. On dirait parfois un test d’initiés, et pas un job. mes t’as raison, faut juste prendre ça à la trop trop légère et faire comme si on savait tout, même si c’est pas le cas…

phobie_admin
    Participant

Je ne CROIS pas Carrément, les moustiques, c’est la vraie galère . Mais bon, si tu arrives trop trop à pas te casser la gueule en quad, çà va être une sacrée aventure (désolé je m’égare un peu). T’ass intérêt à bien t’amuesr et ramène-moi une bonne bière à la fin

DrFatima6793
    Participant

Trop fun le quad Oh là là !. jai essayé une fois avec des potes c’était la folie dans les dunes, mais faut pas se laisser avoir par le bruit et l’entretien, cest pas toujours simple. Le mieux, c’est de tester avant d’acheter, ça peut vraiment être un vrai kiff ou une galère. ^^

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.