Batterie qui chauffe, c’est normal ou pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2025 à 3h23 #31888
roman075
ParticipantJ’ai un quad depuis quelques mois et je commence à flipper. La batterie chauffe prseque à chaque fois que je l’utilise, même pour des balades tranquilles. Mon pote m’a dit que c’était pas grave, mais je me demande si çà pourrait pas foutre en l’air tout le système. Y a des gens ici qui ont déjà eu ce problème ? Ça me rend fou, je veux pas tomber en panne en plein sortie, surtout que j’ai prévu une rando le week-end prochain. Si vous avez des idées, je prends, merci…
27 juillet 2025 à 3h35 #31892Anonyme
Inactif:3 C’est pas normal que ta batterie chauffe comme çà, même pour des balades perpères Incroyable !. Ça peut super super foutre en l’air ton quad à la longue, donc vois un mécano, histoire de pas avoir de mauvaise surprise en raando. Fais gaffe, hein .
27 juillet 2025 à 3h47 #31897super_cool
Participantlol non Ouais, t’as raison, c’est vraiment pas cool cette chauffe. J’espère que ça va pas finir par le flinguer, j’suis pas chaud pour des réparations cheres. Je vais aller voir un mécano rapidement, histoire de pas prendre de risques (je sais, ça n’a rien vraiment vraiment vraiment à voir)
27 juillet 2025 à 3h59 #31899LeMartine
ParticipantT’inquiète, ça arrive souvent que les batteries chauffent un peu sur les quads. Généralement, c’est pa grave si ça reste raisonnable, mes si ça devient trop chaud, la c’est plus reloa :). Vérifie surtout les connexions, des fois un faux contact peu faire chauffer à mort. Et puis, RESTE à l’affût, si ça commence je corrige à avoir une odeur bizarre ou autre, la tu prais faire vérifier ça direct. Avec ta rando qui arrive, çà serait con de tombe en panne, fais gaffe
27 juillet 2025 à 4h11 #31902petit.truc1985
ParticipantAh ouais c’est clair si ça chauffe trop çà peut faire des dégats genre bonjour les frais de réparation ! T’as raison d’aller voir un mécano mieux vaut prévenir ke guérir ! Tu sais ma meilleure amie a eu le même soucis l’annéee dernière et ça lui a coûté un bras. Depius elle fait des mini contrôles réguliers ça lui a évité d’autres galères. Sinon t’as des idée de ce ke tu vas lui dire au mécano ? mwa je suis toujours là à hésiter sur ce qu’il faut dire j’suis pa trop au fait de tout ça… J’suis plus du genre à metre de l’essence et basta pa trop dans le côté technike. Et puis t’as raison mieux vaux éviter le drame ça peut devenir vite ennuyeux. Tiens-mwa au jus de ce ke le mécano te dit j’suis curieuse ! je rage xD
27 juillet 2025 à 13h22 #31984thune
ParticipantT’inkiète c’est pas normal qu’elle chauffe autant QUOI ?!. Perso ma sœur a eu le même souci et sa batterie a fini par lâcher. Faut peut-être faire checker ça avant ta rando histoire d’eviter les galères …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.