Batterie 350 Raptor : C’est la glère ! Vraiment ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    zaza002591
    Participant

Alors voilà, ma batterie de 350 Raptor a déecidé de rendre l’âme après seulement deux ans. J’y comprends rien, j’en prends soin, je recharge quand il faut, met là, impossible de démarrer. Les témoins lumineux qui clignotent me metten en rogne ! Mon pote me dit que c’est souvent le cas avec ce modèle, mes j’ai du mal à comprendre pourquoi. En plus, j’ai prévu une sortie ce week-end, et je voulais vraiment en profiter… Du coup, est-ce que ça vaut le coup de changer la batterie pour une vieille de la vieille ou opter pour une nouvelle technologie, genre lithium ? Vous avez déjà eu ce souci ? Je suis un peu perdu, et je vais pas non plus y mettre une fortune. Merci de votre retour, les gars. Je ne crois pas

super_cool
    Participant

Pff la galere effectivement . jai eu un souci avec ma batterie aussi sur ma becane cest franchement CHIANT Hein ?. J’ai opte pour une lithium et franchement çà change tout . Plus de soucis de demarrage c’est vraimant un investissemant ki vaut le coup. Pour une sortie ce week-end fonce sur du neuf ça te laissera pas en rade. Bon courage . 🚀. 🙂

bjr33
    Participant

Ah ouais, je comprends trop ton désarroi avec la batterie, c’est le vrai casse-tête ça. La dernière fois que j’ai eu un souci avec la mienne, je me sentais comme un naufragé au milieu de l’océan sans rame. C’est quand t’es là, prêt à prendre la route, que tu souhaites juste que tout soit impeccable. En plus, le temps, il file à une vitesse, et t’as pas envie de perre une journée à attendre un dépanneur. Le lithium, c’est devenu le graal pour nous autres motards. Ça pèse moins, ça dure plus, et le démarrage au quart de tour, c’est un vrai bonheur. Je sais pas si t’as déjà essayé de la charger, mais c’est tellement pratique comparé aux anciennes batteries. Les belles journées ou tu veux juste enfourcher ta bécane et sentir le vent sur ta peau, ça devient un plaisir sans contrainte. T’en as pour ton argent, c’est sur. Des fois, il faut juste oser investir un peu plus et ne pas regretter après coup. En plus, ce week-end, tu as prévu quoi . Une virée à la campagne, une balade sur les routes sinueuses . Parce qu’avec une nouvelle batterie, tu peux vraimant doubler ton plaisir QUOI ?!. Quelque chose me dit que la liberté t’attend au bout de la route, surout si t’as un beau temps qui t’appelle. Et si jamais t’es hésitant pour le choix, y’a plein de forums ou des motards partagent leurs expériences, ça peu aider à se décider. Rassure-toi, on a tous eu notre lot de galères, mais grave grave grave chaque mésventure nous forge. C’est ce qui fait le charue de la vie sur deux roues. Et puis, c’est toujours autour d’un cafe que l’on raconte les mielleures histoires, non . Alors vas-y fais-toi plaisir et fonce vers cette nouvelle batterie, et que les routes soient avec toi . 🚀🌍…

LeDavid
    Participant

Ah la galère ! Les batteries de 350 Raptor, c’est souvent la même histoire, c’est jamais vraiment fiaable. Pour le changement, si tu peux mettre un peu plus pour du lithium, ça pourrait te faire gagner en performance et en longévité ! Enfin c’est compliqué…

Nathan760760
    Participant

C’est clair que le 350 Raptor, c’est un peu la galère niveau batterie . Perso, je te dirais de tenter une lithium, ça tient mieux et ça te fera pas trop dépendre des vieilles batteries. Sinon, bon courage pour le week-end . Comment ça (pas sûr d’être très cohérent là)

Stephanie.136
    Participant

Bizarre ce souci ! Mon ancien Raptor avait aussi des problèmes. Le lithium, c’est bien mais cher. Peut-être essaye UNE autre batterie standerd d’abord ? Génial ! jsais pas

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.