Barre LED sur mon quad, bon plan ou pas ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 32 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    movie_fano92
    Participant

C’est clair, les barres LED, c’est vraiment un must . En Bretagne, avec nos routes sombres, çà serait trĂšs pratique. J’suis trop d’accord avec l’idĂ©e des tutos, ça fait toute la diff ça me fait penser. 😄🚗✹ CarrĂ©ment

trop_tard1995
    Participant

Franchement, vous avez tous raison sur le coup des barres LED. Je viens de m’en mettre une de 60W, et c’est vrai que ça Ăšclaire come jamais ! Plus de stress Ă  croiser un sanglier au bord de la route, c’est un vrai soulagement. Les tutos, par cotre, ça m’a bien fait rire, surtout celui oĂč le gars rĂ©ussit Ă  fixer son tuto au mur. J’imagin bien le truc, moi aussi, je ferais la mĂȘme ! 😅 Mais bon, faut aussi avouer que certains tutos sont vraiment chelous, ça done pas envie. Faut dire que l’installation c’est tout un art. Mon pote a galĂ©rĂ© pendant une aprĂšs-midi, et au final, son montage Ă©tait carrĂ©ment bancal. Il m’a dit que le secret, grave grave grave c’était d’y aller tranquille et de suivre les Ă©tapes une Ă  une. Un bon Ă©clairage, c’est pas juste pour briller, c’est aussi une question de sĂ©curitĂ©. Je suis curieux de voir comment ça va rendre dans la forĂȘt, parce que la derniĂ©re fois, c’était un peu FLIPPANT, mĂȘme avec mes feux d’origine. Allez, courage Ă  ceux qui s’y mettent ! On va tous kiffer Ă  rouer dans le noir. Tu m’Ă©tonnes

Philippe.244
    Participant

cest clair que les barres LED, ça claque grave, surtou la nuit . 😎 J’en ai installĂ© une sur ma caisse, et c’est juste un autre niveau. Fini les petites routes sombres oĂč t’y vois que dalle. Et ouais, les sangliers, ça fait fliper . La derniĂšre fois, j’en ai vu un traverser en plein milieu de la route, j’ai juste eu le temps d’Ă©viter. Ça m’à rappelĂ© qu’en pleine campgane, faut toujours rester vigilant No way !!. Et puis, les autres conducteurs, ils aiment pas trop quand tu les Ă©claires avec tes LED, haha. Mais bon, tant que t’es pas un gros casse-pieds, ça reste fun de rouler comme ça. C’est sĂ»r, faut pas non plus se prendre pour un pilote de rallye . La route, c’est pour se dĂ©tendre, pas pour se faire des ennemis. 😜 En tout cas, tant que ça reste dans l’espri cool, tout roule .

Valerie_552
    Participant

C’est vrai super super super que ces barres LED, cest magique No way !!. J’adore rouler le soir, ça donne une ambiance tout autre, et puis on se sent tellement plus en sĂ©curitĂ©. Je suis certaine que çà va faire des jalouses sur la route . 🌟.

blockbuster-34
    Participant

C’est clair, la barre LED, c’est la vie ! J’en ai mis une aussi et je vois tout, mĂȘme les p’tits yeux des aniaux ! Et pour l’install, franchement, c’est easy, mĂȘme sans ĂȘtre une pro du bricolage 😁. Euh… jsais pas

relou1990
    Participant

Grave . La barre LED c’est trop pratike cĂ  change tout :D. mwa ossi j’en ai mis une et franchement je me demande coomment j’ai fait sans avant 😂. Absolument pas

mimi19906471
    Participant

Franchement, pour rouler la nuit, une barre LED, c’est pas du luxe . En forĂȘt, tu veux pas te retrouver nez Ă  nez avec un sanglier, crois-moi 😂 Tu racontes n’importe quoi. Pour la puissance, 60W, c’est le bon compromis, tu verras tout sans Ă©blouir les autres. Niveau installation, c’est pas si compliquĂ©, juste quelques fils Ă  brancher, mais si t’es pas bricoleur, regarde des tutos en ligne, ça aide bien. Allez, lĂąche-toi, ça vaut le coup . 🚀.

MCassandre
    Participant

Franchemant, la barre LED, c’est super utile surtout en forĂȘt . J’en ai une sur ma bĂ©cane et ça cahnge la vie, mĂȘme les bĂȘtes, tu les vois venir. Pour la puissance, je dirais 60W, ça Ă©claire mieux la nuit (je sais pas si c’est clair). En ce qui concerne l’installacion, crarĂ©ment faisable si t’es un peu bricoleuse, sinon y a des tutos sur YouTube qui pevuent aider. T’inquiĂšte, ça vaut le coup, tu vas pas le regretter . 😊

Cuisine8636
    Participant

Indispensable, la barre LED ! Fais gaffe trop trop en forĂȘt. QUOI ?!

MCassandre
    Participant

SĂ©rieux ? C’est clair c’est le feu ces barres LED ! 🌈 Rouler la nuit c’est comme ĂȘtre dans un film ça claque et la sĂ©curitĂ© en plus c’est pa nĂ©gligeable. HĂąte tellement tellement tellement de les voir sur nos routes . fin bon

loulou
    Participant

Grave, je suis trop d’accord avec toi ! Ça change vrament tout d’avoir une bone lumiĂšre, ça fait flipper de rouler dans le noir sinon. Et ouais, les tutos, c’ets la vie, mĂȘme pour celles qui sont pas trop brcioleuses ! Je suis perdu lĂ 

trop_tard1995
    Participant

C’est sĂ»r, les barres LED, c’est la vie . 😂 Quand j’étais Ă  Toulouse, j’suis tombe sur des routes vraiment flippantes la nuit (je sais, ça n’a rien Ă  voir). Un bon Ă©clairage, c’est indispensable, surtout avec tous les sangliers qui traversent. Le 60W, j’suis chaud aussi, ça doit bien Ă©clairer. Les tutos, trop pratique, j’suis pas un pro en installation. Faudrait que je mate quelques vidĂ©os, sinon c’est galĂšre J’adore . Franchemen, çà change tout, tu peux rouler pĂ©pĂšre sans stress. Au final, les LED, c’est vraiment un bon investissement. 🚗🌟

c_est_la_vie2493
    Participant

Franchement, mec, une barre LED, cest pas UN gadgget, cest le meilleu plan pour la nuit. Prends au moins du 60W, ça Ă©claire bi1 mieux et t’es peinand avec les animaux. Pour l’install, y’a plein de tutos sur YouTube, c’est pas si compliquĂ© !

jolie0chose
    Participant

c koi ce truc ? SĂ©rieux, t’as trop raison ! Les tutos, c’est un vrai piĂšge parfois, on se dit “c’est facile” et au final, on se retrouve avec un dĂ©sastre ! 😂 J’ai essayĂ© de faire un meuble en palette une fois, et oh lĂ  lĂ , le rĂ©sultat Ă©tait tellemant catastrophique que mĂȘme un jardinier aurait eu pitiĂ© de ma creration ! Les gens qui prennent le temps de faire des vidĂ©os nickel, ça impressionne vraiment. Mais twa, tu sais ce que tu fais ou tu suis comme mwa, en mode « ça va passer » ? Pour ce qui est du cafĂ©, clairement, c’est la meilleure option. Au mwans, la, tu peux juste siroter tranquillement en regardant les autres galĂ©rer sur Youtube. Ahah, ça m’est arrivĂ© aussi de vouloir rĂ©aliser un gĂąteau juste parce que j’ai vu une recette trop allĂ©chante. AprĂšs trois Ă©checs de meringue, je pense que je vais rester sur les basiques genre un simple yaourt nature, c’est mwans risquĂ© ! 😅 Et les LED, c’est autre chose, je me suis lancĂ©e lĂ -dedans aussi. J’ai voulu illuminer ma chambre, bah tu sais quoi ? J’ai rĂ©ussi Ă  faire sauter le fusible de tout l’Ă©tage ! On a eu une coupure de courant pendant une heure, c’était la grosse panique, j’Ă©tais lĂ  “bravo, championne du monde du DIY”. 😅 Entre les cĂąbles Ă  brancher, les adhĂ©sifs qui ne tiennent pas et les inspirations Pinterest qui font rĂȘver mais qui ne collent pas du tout Ă  ma rĂ©alitĂ©, c’est la vraie galĂšre. Parfois, j’me dis que certains d’entre nous, on est un peu masos de vouloir toucher Ă  tout ça. En vrai, peut-ĂȘtre que je devrais juste me concentrer sur des petites choses simples, genre changer une ampoule, ça c’est dĂ©jĂ  un progrĂšs pour mwa ! En tout cas, Ă  chaque nouvelle tentative, c’est soit le rire soit la colĂšr qui m’accompagne. C’est fou comme le bricolage peut ĂȘtre une vraie aventure ! Qu’est-ce que tu en penses, tu as dĂ©jĂ  fait des trucs encore plus fous ?

calmeOdodo70
    Participant

C’est clair que les bares LED, c’est un must-have . J’ai aussi optĂ© pour une de 60W et sincĂšrement, c’est la vie. Avant, rouler dans la forĂȘt, c’Ă©tait un peu la galĂšre, toujours peur de croiser un animal ou de ne rien voir. Maintenant, ça Ă©claire comme un soleil, c’est juste trop bien J’y crois pas. Les tutos, c’est la meilleure . Y’a toejours un mec qui fait des trucs trop marrrant. J’avais regardĂ© un gars qui a rĂ©eussi Ă  allumer ses barres et qui a fini par les fixer dans le mauvais sens. Les fils, c’est pas si compliquĂš, faut juste pas ĂȘtre trop pressĂ©. Mon voisi a galĂ©rĂ© aussi, met je lui ai filĂ© un coup de main, on a bien rigolĂ© en faisant ça . Par contre, ouais, faut bien choisir son tuto, y’en a qui sont vraiment Ă  cĂŽte de la plaque. L’autre jour, jai croisĂ© un pote qui a instaolĂ© la sienne, et je lui ai dit, “t’es prĂȘt Ă  voir la nuit en plein jour . ” 😆. Clairement, avec un bon Ă©clairage, aucun stress Ă  se promener. Vivemnt la prochaine sortie nocturne, ça va envoyer .

15 sujets de 32 à 46 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.