Barre LED sur mon quad, bon plan ou pas ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    movie_fano92
    Participant

C’est clair, les barres LED, c’est vraiment un must . En Bretagne, avec nos routes sombres, çà serait trĂšs pratique. J’suis trop d’accord avec l’idĂ©e des tutos, ça fait toute la diff ça me fait penser. 😄🚗✹ CarrĂ©ment

trop_tard1995
    Participant

Franchement, vous avez tous raison sur le coup des barres LED. Je viens de m’en mettre une de 60W, et c’est vrai que ça Ăšclaire come jamais ! Plus de stress Ă  croiser un sanglier au bord de la route, c’est un vrai soulagement. Les tutos, par cotre, ça m’a bien fait rire, surtout celui oĂč le gars rĂ©ussit Ă  fixer son tuto au mur. J’imagin bien le truc, moi aussi, je ferais la mĂȘme ! 😅 Mais bon, faut aussi avouer que certains tutos sont vraiment chelous, ça done pas envie. Faut dire que l’installation c’est tout un art. Mon pote a galĂ©rĂ© pendant une aprĂšs-midi, et au final, son montage Ă©tait carrĂ©ment bancal. Il m’a dit que le secret, grave grave grave c’était d’y aller tranquille et de suivre les Ă©tapes une Ă  une. Un bon Ă©clairage, c’est pas juste pour briller, c’est aussi une question de sĂ©curitĂ©. Je suis curieux de voir comment ça va rendre dans la forĂȘt, parce que la derniĂ©re fois, c’était un peu FLIPPANT, mĂȘme avec mes feux d’origine. Allez, courage Ă  ceux qui s’y mettent ! On va tous kiffer Ă  rouer dans le noir. Tu m’Ă©tonnes

Philippe.244
    Participant

cest clair que les barres LED, ça claque grave, surtou la nuit . 😎 J’en ai installĂ© une sur ma caisse, et c’est juste un autre niveau. Fini les petites routes sombres oĂč t’y vois que dalle. Et ouais, les sangliers, ça fait fliper . La derniĂšre fois, j’en ai vu un traverser en plein milieu de la route, j’ai juste eu le temps d’Ă©viter. Ça m’à rappelĂ© qu’en pleine campgane, faut toujours rester vigilant No way !!. Et puis, les autres conducteurs, ils aiment pas trop quand tu les Ă©claires avec tes LED, haha. Mais bon, tant que t’es pas un gros casse-pieds, ça reste fun de rouler comme ça. C’est sĂ»r, faut pas non plus se prendre pour un pilote de rallye . La route, c’est pour se dĂ©tendre, pas pour se faire des ennemis. 😜 En tout cas, tant que ça reste dans l’espri cool, tout roule .

Valerie_552
    Participant

C’est vrai super super super que ces barres LED, cest magique No way !!. J’adore rouler le soir, ça donne une ambiance tout autre, et puis on se sent tellement plus en sĂ©curitĂ©. Je suis certaine que çà va faire des jalouses sur la route . 🌟.

blockbuster-34
    Participant

C’est clair, la barre LED, c’est la vie ! J’en ai mis une aussi et je vois tout, mĂȘme les p’tits yeux des aniaux ! Et pour l’install, franchement, c’est easy, mĂȘme sans ĂȘtre une pro du bricolage 😁. Euh… jsais pas

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.