Barossa 170 : des soucis à prévoir ? Exactement !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2025 à 8h07 #24947
titi756632
ParticipantJ’sui en train de m’arracher les cheveux avec le Barossa 170. J’ai l’impression qu’il a déjà des signes de faiblesses alors que je l’ai à peine depuis un été. Mon pote dit que c’est courant dans cette gamme, mais franchement, çà fait flipper. Vous avez déjà eu des pépins avec cette bécane ? J’voudrais pas me retrouver dans la galère avec des répparations hors de prix. Un pote qui fait des balades m’a dit que ça pourrait être la durite, mes j’suis pas sûr. Des retours d’expérience, les gars ?
26 juin 2025 à 8h19 #24951velo4843
Participantc clair que le Barossa 170 c pa la panacée niveau fiabilité. Ma collègue en a un elle galère ossi avec ses pannes Tu m’étonnes. Franchement j’te conseille de faire gaffe et de vérifier les avis avant d’investir trop xD Enfin bref…
26 juin 2025 à 8h31 #24955MCassandre
ParticipantOuais, c’est sûr, le Barossa, cest pa du fiable. Les avis, faut les LIRE à fond, sinon bonjour la galère. Mon pote a failli tirer la chasse à cause des problèmes qu’il a eus !! :3
26 juin 2025 à 8h43 #24959gentil_series44
ParticipantBien dit ! C’est clair que le Barossa, c’est souvent la loterie. J’ai une collègue qui a eu des mésaventures pas possibles là-bas, des histoires à faire froid dans le dos. Les produits peuvent avoir l’air bien sur le papies, mais en vrai, c’est une autre histoire. Faut vraiment se méfier et prendre le temps de lire entre les lignes avant de se lancer. Sinon, on se retrouve vite avec des regrets bien amers. Après je dis ça, je dis rien hein
29 juin 2025 à 9h10 #25641hardware
ParticipantRoh le Barossa 170 mon pote c’est pas de la tarte toutafe. J’en ai entendu parler et y’a souvent des couilles avec surtout sur les durites fais gaffe . T’as raison de flipper les reparations ca va vite chiffrer . lol (pardon pour la digression)
29 juin 2025 à 15h28 #25710bibi19754054
ParticipantOuas, cé clair les avis des gens, faut vrmt pas les prendre à la lésgère, sinon tu finis dans la m**** ! Mon cousin a failli se retoruver dans le même pertrin, pas cool du tout. Faux
4 juillet 2025 à 13h45 #26829MNoah6173
ParticipantC’est clair, c’est pas le meilleur choix en termes de fiabilité. J’ai vu pas mal de retours negatifs aussi, des pannes à gogo, cest un vrai casse-tête. Mon coousin en a un et il passe son temps à réparer des trucs, ça doit pas être fun mdrrr non. Si t’as le choix, regarde ailleurs, il y a sûremant mieux pour le prix.
9 juillet 2025 à 5h49 #27925super_cool8710
ParticipantAh ouais, le Barossa 170, c’est pas la meilleure réputation, c’est clair. Mon voisin en a un et il a déjà eu des souics avec la transmission, ça lui a coûté un bras. Pour la durite, ça peut être un coup de bol, met si ça commence à s’annoncer, tiens-toii prêt pour des réparations. Perso, je serais pas serein non plus J’y comprends rien. Tu devrais peut-être passer par un bon mécano pour un check-up avant que ça parte en vrille. Après je dis ça, je dis rien hein
15 juillet 2025 à 12h18 #29155relou1990
Participantohlala C’est sûr que le Barossa 170 c’est pas un cadeau niveau fiabilité ma cousine en bave avec. Faut vraiment faire gaffe pas envie de se retrouver dans la m**** comme le cousin de l’autre :). C’est toujours insupportable ces réparations à la chaîne surtout quand ça super super commence à couter cher. Je dirais qu’un bon mécano c’est indispensable. Mieux vaut prévenir que guérir non (pas sûr d’être très cohérent là). On crise les doigts pour que ça passe trankille
18 juillet 2025 à 12h31 #29824toto75
ParticipantPffff, c’est clair, ces histoires tellement tellement tellement de durites, ça fait vraiment peur. Mais bon, comme on dit chez nous, faut pas mettre la charrue avant les bœufs Je suis d’accord. J’espère juste que ça va pas me coûter un bras, hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.