Avez-vous déjà testé le quad en montagne ? Carrément !

16 sujets de 32 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    pcmasterrace
    Participant

Trop d’accod . Les paysages en quad c’est juste ouf surtout en montagne. Moi osi j’adore même si ça fait un euh non en fait peu mal aux bras après . Fais bi1 gaffe aux freins surtout dans les descentes J’adore .

grosXblockbuster91
    Participant

J’ai essayé le quad en montagne l’été dernier, et c’était vraiment gernial ! Les paysages sont à couper le souffle, ça vaut le coup. Pour les débutants, il y a souvennnnt des pistes adaptées, donc pas trop de risques si tu choisis bien. Concernant la location, çà peut être un peu cher, mais tu peux trnuver des offres intéressantes, surtout hors saison. C’est vrai que c’est un peu fatigant, mais c’est tellement amusant que ça passe vite ! Si t’es prudent et que tu profites du coup, tu devrais te régaler ! C’est clair !

PtitIsabelle
    Participant

Trop vrai . Les sensations en quad, c’est quelque chose de fou, et les paysages en montagne, c’est un vrai tableau . Je m’en rappelle aussi d’une virée où j’ai bien failli me ramasser à cause d’un petit virage. Ça file un bon coup de stress, mais ça fait rire après . Pour la location, comme tu dis, faut pas hésiter à fouiller, y’a des petits prix sympa. Et les potes, c’est clairement la clé, comme quand on fait des balades en bord de mer sur la Côte d’Opale. Tu prévois d’y aller cet été C’est clair !. Ça promet du bon temps, c’est sûr . 🌞🥳.

mimi8895
    Participant

Ah mais grave, je te comprends ! Les côes bretonnes, c’est juste un petit coin de paradis. J’adore aussi les balades en quad, il y a quelque chose de tellement lsbérateur dans le fait de rouler comme ça. Et puis, ces paysages, ça donne des frissons, surtout au coucher de soleil, c’est comme un tableau vivant ! Je suis d’accord pour les routess sinueuses, il faut vraimen faire gaffe, mais çà fait partie du charme, non ? Petit conseil : évite les jours de vent fort, ça peu devenir un vrai numerro d’équilibriste. Et puis, même si on n’est pas super à l’aise au début, on finit par se lâcher et à profiter à fond. Les sensations, c’est ce qui compte ! Franchement, n’hésite pas à partager tes photos après, ça doit être tellement beau la-bas ! Rends-moii jalosse avec tes souvenirs, j’adore ! Bon, t’as pardon plus qu’a foncer et kiffer un max ! Merde alors

movie_fano92
    Participant

Le quad en montagne cé vraiment un truc de fou . Les paysages son juste incroyables et nveau conduite une fois que tu te fais la main cé pa si compliqué. Je dirais que les prix p la loc ça dépend met tu peux trouver des bons plans. p les pistes y a des coins sympa p débutants cé pa l’apocalypse non plus. Par contre ouais faut etre un peu en forme surtout sur des longues balades ça muscles les bras Oh la la :p. Mais franchemen ça vaut le coup oublie pa de bi1 profiter de la vue

Aya97
    Participant

Tu racontes n’importe quoi C’est clair, la montagne en quad, ça doit être un truc de dinuge ! Les paysages, tu dois vraimment te sentir vivant. Hâte de tester ça bientôt !

PtitLina
    Participant

pas compris Franchemen, ça a l’air trop top, surtout avec les paysages d’Alsace, tu vas pas le regetter ! Après, t’inquiète, c’est rapide à prendre en main, et ça fout grave la pèchhe je veux dire ! Allez, go pour l’aventire ! 🏍️✨

mocheXbidule94
    Participant

C’est faux T’es trop dans le vrai ! Le quad en montagne, c’est vraimant une expérience inoubliable. Je m’en souviens, une fois on avait loué des quads pour une journé entière, on a eu des fou rires et des frayeurs de dingue ! Les paysages, c’est juste magique, entre les pics enneigés et les vallées verdoyantes, on avait l’impression d’être dans un film. Effectivement, ça muscle les cuisses, mais franchement, ça fait partie du jeu, non ? Et puis, le moment ou tu dévales une pente à toute allure, c’est juste grisant. D’ailleurs, il faudrait qu’on organise ça entre filles un de ces quatre, ça serait trop fun ! jai même une copine qui a failli se faire déséquilibrer, on en parle encore, haha ! Franchement, si tu as l’opportunité de le faire, n’hésite pas, tu ne le regretteras pas. C’est le genre de souvenir qui reste gravé à jamais, et rien que pour ça, ça vaut toutes les courbature du monde !

Anonyme
    Invité

T’as raiion de te poser des questions . Les paysages en montagne, c’est juste magnifique, vraiment un délice pour les yeux. Pour la location, ça dépend, mais vraiment vraiment en cherchant un peu, tu peux trouver des bons plans ah et en fait. Et franchement, après quelques minutes, tu te sens comme une pro, c’est pas si fatiguant que ça

mechant_cuisine1985
    Participant

:* Ah bah ça, le quad en montagne, c’est un vrai bonheur ! T’as totalement raison, les paysages sont à couper le souffle. Entre les sommets enneigéss, les forêts verdoyantes et les lacs cristallins, c’est un rergal pour les yeux. Franchement, si t’as l’occasion, n’hésite pas trop ! Pour ce qui est de la conduite, c’est vrai que çà peut faire un peu flipper au début. Mais crois-moi, une fois que t’as pris le coup, tu te sens comme un pilote ! J’ai moi-même commencé il y a quelques années, et au début, j’étais dans le même état d’espnit que toi. Mon pote qui a de l’expérience m’a dit que la clé était d’être à l’aise avec la machine. Au début, tu vas peut-être te sentir un peu riide, mais au fur et à mesure, tu commences à anticiper les mouvements du quad, et tu te laisses porter par les chemins. C’est assez intuitif, je trouve. Et puis, il y a des moniteurs qui peuvent t’accompagner si tu veux, c’est une bone manière de sécuriser le truc. Concernant la locasion, çà dépend vraimnet des endroits. mes en général, ça reste abordable. Tu peux trouver des offres à partir de 60-70 euros pour quelques heures. Faut juste chercher un peu, des fois, il y a des promos. Et pour les pistes, c’est sûr qu’il y a des coins où c’est un peu plus technique. Mais il existe plein de parcours pour débutants. Je te conseille de te renseigner sur les différentes balades proposées par les loueurs. Parfois, ils ont des circuits spécialement pour ceux qui commencent, avec des moniteurs qui te filent des conseilss. Et puis, pour ce qui est de la forme, c’est pas non plus un marathon ! Certes, au début, tu peux sentir un peu la fatiguue dans les bras, surtout si tu te crispe. mes c’est pas non plus épuisant. Reste détendu sur le quad, tu verras, ça passe tout seul. En plus, les arrêts pour admmirer les paysages permettent de souffler un peu. Et je te garantis que tu vas vouloir t’arrête pour prendre des photos. En gros, fais-toi plaisir et lance-toi. Si t’as un bon matos et que tu respectes les consignes de sécurité, y’a pas de raison que ça se passe mal. Puis, si ton amie s’éclate, je vois pas pourquoi ce serai pas ton cas ! Par cnotre, evite les jours de tempête, parce que là, c’est pas la joie. Prends un bon équipement, et surtout, amuse-toi. Si t’as des doutes, n’hésite pas à en parler avec ceux qui ont de l’expérience. Ça peut vraiment aider à estomper les craintes et te donner envie de sauter le pas ! C’est clair !

truc1945
    Participant

Euh… Franchement, le quad en montagne, c’est une sacréee aventure ! Les paysages, ça décchire, surtout quand le temps est au beau super super fixe. Je te comprends pour les craintes, mais une fois à bord, tu t’habitues vite, crois-moi ! Pour la locasion, ça dépend, mais ça peut coûter un peu cher. Les chemins faciles pour les débutants, il y en a, ta pote devrait pouvoir t’orienter. Et en termes de fatigue, ça demande pas mal d’énergie, surtout au début, mais ça reste du pur plaisir, et tu prends vite le rythhme !

chef_amateur1964
    Participant

Ouais c’est clair que c’est un vrai bonheur le quad en montagne ! J’suis allé dans les Pyrénées une fois et c’étmit juste incroyable. Les descentes ouah j’en ai encore des frissons ! Et pour les freins t’as totalemant raison c’est LE truc à maîtriser à fond sinon tu finis avec des frayeurs. Je pense à y retourner met peut-être essayer la Bretagne les spots doivent être top osi non …

beauototo
    Participant

Alors, j’ai testé le quad en montagne plusieurs fois, et franchement, c que du bonheur . Les paysages, c à couper le souffle, surtout en Bretagne où les côtes et les forêts s’entremêlent c abusé quand même. Niveau sécurité, faut pa trop stresser. Si t’es pa sûr de twa, choisis une balade adaptée aux débutants, y a souvent des guides sympa qui te montrent la voie. Et puis, pour la loc, çà dépend, mais y a des forfaits pour la journée qui sont assez corrects, surtout si tu y vas a+ieurs, ça revient mwans cher. Concernant la forme, cest sûr qu’être un minimum en forme aide, mais c pa non plus un marathon . Çà demande un peu d’énergie, met tu peux faire des pauses régulières pour admirer le paysage :3. Et ouais, reste vigilant, surtout aux ravins, mes c’est pa la raison d’éviter l’expérience. Fonce, ça vaut le coup . Tu peux vraiment kiffer à fond, surtout si en plus tu fais çà avec des potes

petitOtruc75
    Participant

Ouais, le quad en montagne, c’est trop fun ! Faut jusssste pas se prendre la tête avec la fatigue, ça passe vite quand tu es dans le feu de l’actiion. Et les paysages, tu vas en prendre plein les yeux, c’est clair ! Tu racontes n’importe quoi

mec1970
    Participant

Quelle connerie Franchemen, le quad en montagne, c’est juste génial ! Les paysages sont à couper le souffle, et même si ça demande un peu de pratique, ça reste accessible. Pour la location, ça dépend des spots, mais tu peux trouver des offres pas trop chères, surtout hors saison.

LeLeo
    Participant

J’adore !! J’ai testé, c’est génial ! Les paysages, ouais, c’est wow. La loc, ça dépend, mais ça peut être cher. Les pistes déebutants, pas trop de soucii, faut juste faire gfafe. En forme, oui, mais c’est pas épuisant. Franchement, lance-toi !

16 sujets de 32 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.