Astuces pour bien désbuter en quad lol non

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    LaLouise
    Participant

Ça me gonfle Franchement, le quad c’est vraiment un bon moyen de se balader et de s’amuser, met t’as raison d’être prudent. Les chemins autour de Marseille, c’est pas toujours la joie, surtout avec ces fameux cailloux. Pour débuter, je te conseille carrément d’aller sur des terrains un peu plus fcailes au début, genre des chemins bien entretenus. Y’a souvent des endroits autour de Cassis ou de la Ciotat où tu peux te faire plaisir sans trop risquer d’abîmer la machine. N’héesite pas à investir dans de bonnes protections, ça peut vraiment faire la différence. Des gants, un bon casque et des bottes renforcées, c’est pas du luxe. Pour les cours, ça dépend de ton aisance. Si t’as déjà un peu roulé sur des bécanes ou des trucs comme ça, tu devrais t’en sortir sans trop de problèmes. mais si t’as des doutes, un petit stage pour apprendre les bases, ça pourrait pas faire de mal. Et surtout, prends ton temps pour t’habituuer. La conduite en quad, c’est pas comme conduire super super super une voiture, il faut que tu sentes la machine sous toi. Amuset-oi bien et fais gaffe aux pièges, là, tu vas kiffer !

jtm33
    Participant

o_O Exactemant, le quad c’est trop fort vraiment vraiment . Les chemins, les cailloux, ça pimeente bien les sorties. On se fait ça un de ces quatre, ça va être marrant, on se tapera des barres . Et puis, rien de mieux que des souvenirs bien poussiéreux pour rigoler (bon j’arrête mon délire). À bientôt sur les sentiers Sérieux lol

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.