Astuce pour l’entretien de mon quad ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    LeKevin7003
    Participant

Tu te trompes Haha ouais t’as bien raison ! La boue, c’est le pire. J’essaie toujours de tout bien nettyoer après un ride, surtout les filtres, sinon tu REGRETS vite. Pour le sable, le souffleu c’est le top, ça fait un taff de malade ! Et la graisse sur les pièces, c’est vrairent pas à négliger, faut pas hésiter à en mettre. Prends plaisir sur ton quad, c’est le principal ! 😄

Anonyme
    Inactif

🙁 T’as raison, c’est vrm pas le genre de trucs à négilger . Un bon lavagee et un check-up, çà éviet les galères. Et pour le sable, cest la tellement tellement cata assurere 😀

LegrandGilles
    Participant

Ouais c’est sûr, un bon lavage après la boue, c’est vital, sinon c’est le drame ! Et pour les filtres, faut jamais les oublier, ou sinon c’est le coup de grave grave grave massue, mon pote ! Les plages et leur sable collant, on en parle même pas, c’est la galère ! WTF

relou1990
    Participant

Tu as totalement raison, c’est du boult après chaque sortie. J’ajoute toujours un petit coup de jet d’eau pour bien déloger le sable. Prendre soin de son quad, je corrige c’est un vrai plaisir !

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.