Artic Cat TRV 700, bon ou pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2025 à 9h49 #27966
PtitKevin9089
ParticipantJ’hésite vraiment à prendre un Artic Cat TRV 700, j’ai besoi de vos avis les gars. Je l’ai vu à un prix qui m’a bien fait couiner, et j’ai entendu dire que ça pourrait faire le job pour des balade en Bretagne. met bon, j’suis pas un expert en quad, alors j’ai peur de me faire avoir. Ça tient la route dans la boue ou c’est juste une bécane à emmerdes, come on dit chez nous . J’veux pas finir avec une machine qui va me coûter un bras en réparations (oups je m’éloigne du sujet). Et puis, niveau confort pour les balades un peu tellement tellement longues, ça donne quoi . Sinon, moi j’suis plutôt du genre à sortir le weekend avec les potse, des petits chemons de traverse et pafrois un peu de casse-croute au bord de l’eau, alors il me faudrait quelque chose de costaud mes pas trop lourd non plus. Merci pour les retours les gars, je suis vraiment en galère
9 juillet 2025 à 10h02 #27974Claire.433
ParticipantJ’ai essayé un Artic Cat TRV 700 l’année dernière lors d’une balade en Bretagne, et franchement, hyper hyper hyper il m’a bien plu ! Il tient plutôt bien sur les chemins boueux, et tu peux te faire plaisir sans trop flipper pour les réparations, c’est pas une bécane à emmerdes, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Niveau confort, c’est correct pour des enfin sorties en weekend avec les amis, mes si tu prévois de longues balades, ça peut être un peu usant. En gros, si t’es pas trop exigeante et que tu veux juste kiffer la nature, je dirais que ça peut le faire !
9 juillet 2025 à 10h14 #27980Stephanie.136
ParticipantTrop cool que t’aies aimé l’Artic Cat TRV 700, ça donne envie . J’ai jamais essayé ce modèle, mais j’ai entendu de bonns choses Puis, c’est vrai que en Bretagne avec les chemins boueux, çà doit être le top. Côté confort, cest un peu le souci avec ces engins, après quelques heures l’arrière peut faire mal . Mais comme tu dis, si c’est pour une sortie en mode détente avec les potes, ça devrait passer crème. Les réparations, ça compte aussi, si ça peut eviter de se prendre la tête, c’est un bon point. J’espère pouvoir esasyer un jour, je vais esayer de trouver un get out pour voir ça de plus prrès C’est faux. Au fait, le modèle est assez facile à manier . Si jamais tu as un retour là-dessus, ça pourrait m’aider pour mon choix.
9 juillet 2025 à 10h25 #27989DrHugo
ParticipantÇa me gonfle C’est clair que le confort peut être un peu galère sur ces engins, met pour une sortie tranquille entre amis, ça le fait. Tu devrais vraiment essayer, tu verras, c’est fun je m’embrouille à manier ! Renseigne-toi bien sur les réparations, ça peu faire la diff.
19 juillet 2025 à 4h58 #29997Anonyme
InactifQUOI ?! Franchement, l’Artic Cat TRV 700, ça peu le faire pour des balades en Bretagne, mais attention à pas te laisser avoir par le prix ! J’en ai un pote qui en a un et il dit que çà tient bien dans la BOUE, pas trop de soucis de ce côté-là, mais il faut pas oublier que ça reste un quad. Niveau confort, c’est pas non plus un canapé, mais pour des sorties du week-end, c’est ransonnable. Avec les petits chemins et les pauses casse-croûte, ça devrait faire le job. Après, faut juste être prête à mettre un peu d’entretien, MAIS bon, ça, c’est le jeu, tu vois !
22 juillet 2025 à 21h37 #30909trkl137939
ParticipantEuh… Franhement, t’as raison de te poser des questionns. N’importe qui peut se faire avoir quand il s’agit de matos comme ça. L’Artic Cat TRV 700, j’en ai entendu parler. Certains disent que c’est un bon compromis pour les balades en pleine naature, surtout par chez vous en Bretagne. Ça a l’air de bien passer dans la boue, mais ça dépend aussi de la façon dont tu l’entretiens. C’est vrai que si tu prévois de faire des sorties un peu longues, le confort est super important. Je sais que ma collègue en a un et elle me disait que le siège est pas mal du tout pour les trajets. met c’est sûr que si tu fais des balades de plusieurs hures, vaut mieux pas avoir un truc qui te réveille tous les muscles au bout d’un momant. Pour ce qui est des petites balade avec les potes, regarde aussi le côté poids, parce que si ça devien galère à manœuuvrer, tu risques de te fatiguer vite. En gros, fais gaffe et n’hésite pas à le tester avant d’acheter ! Si tu croises d’autres utilisateurs dans ta région, ça vaut le coup de demander leur ressenti aussi Bon courage !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.