Arctic Cat 500 : C’est la galère totale ! je rage

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    juste_moi5753
    Participant

J’en peux plus avec mon Arctic Cat 500, ça devient un vrai cauchemar. J’ai des problèmes de démarrage, il tourne sur trois pattes comme un dingue, et je sais même pas d’où ça vient ! j’ai eu un pote qui me dit que c’est peut-être le carburateur, d’autres parlent de la bougie…Franchement j’y comprends rien ! J’ai essayé de le nettoyer, et là, il fait un bruit chelou, comme un grésillement. En plus, j’ai prévu de partir en rando ce week-end et si je galère avec ça, je vais complètemant péter un câble. Ça m’énerve parce que quand ça marche, c’est un super quad. Des idées de ce qu’il pourrait avoir? Mon voisin qui bricole un peu m’a parlé de fluides à changer. Dites-moi quoi ! mdrrr non

thune
    Participant

+1 Mec je comprends ta galère. cest chaud quand un quad comme ça fait des sienes ! Le coup du carburateur ça se tient mais j’irais checker la bougiee en premir souvent ça règle pas mal de soucis. Ce gréssillement c’est p’têt un truc qui tourne pas rond dans le circuit d’eessence. Pour les fluides vious devez pas léssiner la-dessus non plus souvent sous-estimé met ultra important. Tiens bon ça serait vraiment dommage de rater ta rando à cause de ça !!!!

relou1990
    Participant

C’est vraiment pas de bol, ce genre de galère, je compatis. J’ai eu un Arctic Cat aussi, et parfois ça devient un vrai casse-tête. Si ton quad tourne sur trois pattes, il y a de fortes chances que ce soit un souci de carburant ou même d’allumage. Un coup d’œil aux bougies et au carburateur, c’est déjà un bon départ. Et oui, changer les fluides, ça peut aussi faire la différence. Si tu as un voisin bircoleur, ça pourrait valoir le coup de lui demander un coup de main, pardon ça pourrait te sauver pour ta rando ! N’importe quoi

Oh la la, quelle galère avec cet Arctic Cat . 😱 J’te comprends tellement, les soucis de démarrage, c vraiment frusttant mdr. J’ai eu un problème similaire avec le mien, il ne voulait pa sorair de sa torpur non plus. Ça peut venir du carburateur, mais souvent, c juste une petiite bougie à chatger qui fait toute la diff. T’as essayé de regarder si les fils son bien connecters . Parfois, c juste une bêtise 😅. Pour le grésillement, ça fait un peu peur, s’il fait du bruit chelou, ça pourrait être un signe que quelque chose ne va pa. Si t’as un voisin bricoleur, c’est le moment de lui demander un coup de main, peut-être qu’il saura dégotter le problème plus rapidement. Et pour les fluides, ouai,s cest toujours bien de vérifier. Huile moteur, liquide de refroidissement, tout ça, ça peut vraiment changer les choses. Au pire, si tu le sens pa avant le week-end, peut-être que tu devrais envisager un petit mercano, juste histoire de partir en rando l’esprit tranquille. C’est trop frustrant d’être bloquée par une machine alors qu’on veut juste en profiter . T’es pa seule, je compatis à fond . 😅✨ Sérieux

n_importe_quoi7557
    Participant

Ouais, t’as raison, faut pas négliger les fluides, cest souvent là que ça coince Putain…. Le coup de la bougie, c’est pas bête, je vais jeter un œil à ça. Espérons que ça se règle vite, j’ai trop hâte d’aller en montagne avec les potes .

PtitIsabelle
    Participant

Franchement, cà sent le souci de carburation ou la bougie, ouais. Peut-etre un coup de nettoyant carburateur et vérifier les connexions électrikes. Si t’as pas le temps, passe chez un pro avant la rando, ca pourrait sauver ton week-end . mdrrr non ah et en fait

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.