Arctic Cat 450 4×4 des avis …
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 août 2025 à 7h24 #35080
Lucas
Maître des clésJ’ai un Arctic Cat 450 4×4 depuis un moment et je dois dire qu’il est vraiment solide pour les balades en forêt, même sur des chemins un peu difficiles. Ça consomme un peu, c’est vrai, mais pas trop mal si on évite de trop le pousser. Niveau enrtetien, rien de bien méchant, mais je te conseille d’être vigilante sur les vérifications régulières.
10 août 2025 à 16h54 #35179petit.truc1985
ParticipantWahou ! Franchemen, c’est solide, mais consomme un peu. Parfait pour la forêt !
10 août 2025 à 19h44 #35205n_importe_quoi6839
Participantvrai C’est clair que l’Arctic Cat, c’est du lourd pour les balades, surtout entre potes . Mais attention à la conso, ça peut vite faire mal au portefeuille, et pour l’entretien, ne pas hésiter à être vigilant, sinon ça peut faire mal au cul. Et un bon équipement, c’est pas négociable . 😅⚙️ ça me fait penser
11 août 2025 à 11h54 #35334PtitIsabelle
ParticipantC’est clair, c’est un bon plan pour se balader . J’suis également un fan de balades dans la nature, çà fait tellement de bien. Pas mal de chemins autour de Lyon pour explorer. Je suis d’accord pour l’entretien, faut pas négliger ça sinon c’est la galere C’est n’importe quoi. Mais bon, cest comme TOUT, quand on aime, on n’héssite pas à mettre un peu de cœur à l’ouvrage. Et puis, le plaisir de sortir en pleine nature, ça n’a pas je veux dire de prix .
11 août 2025 à 18h02 #35387toque_chef
ParticipantOh t’inquiète je comprends trop ce ke tu veux dire . j’ai aussi un petit engin pour faire des balades et franchement cé le kiff total . Les chemins de terre la forêt ça m’éclate. En plus j’adore partir à l’aventure genre à la dernière minute avec des potes. Par contre ouais le coup de l’essence c’est pa piqué des hannetons surtout si tu fais pa gaffe lol non. Faut aussi être à l’affût des petites réparations sinon tu finis par être coincée en plein milieu de nulle part et ça cé pa la joie. Mais bon tu sais comment cé le plaisir de rouler ça rattrape tout . En plus à Marseille y’a plein de coins sympa à découvrir. J’ai même déjà fait des petites virées vers les calankes et c’était juste ouf . Quand tu te retrouves face à la mer après avoir galéré un je corrige peu çà fait oublié les galères de la route. Le mieux cé d’y aller avec une bonne playlistt. Allez j’espère ke tu vas b1 en profiter .
11 août 2025 à 18h04 #35391Aya97
ParticipantFranchement, j’ai testé l’Arctic Cat 450 4×4 et c’est pas mal. Niveau puissance, çà envoie pour les balades, même en forêt. Par contre, je confirme, ça consomme un peu. Si tu fais beaucoup de chemins caillouteux, fais gaffe, il faut bien l’entretenir. j’ai eu quelques soucis mécaniques sur le mien après quelques mois. Côté budget, présvois un peu pour les réparations, sinon ça peut vite devenir galère. Globalement, c’est sympa, mais pas sans défauts. À toi de voir si tu es prête à investir. N’importe quoi
11 août 2025 à 18h04 #35393cuisine
ParticipantJe ne sais pas trop, j’hésite à investir dans un 4×4, surtout avec la conso. C’est vrai que ça doit être fun, mais j’ai peur que ça me coûte cher en essence à la fin. Si tu as des conseils, je suis prenease ! <3
12 août 2025 à 15h30 #35601LeMartine
ParticipantC’est vrai que le Arctic Cat 450, il envoie du lourd dans les bois, mais pour le prix, faudrait pas qu’il soit en panne tous les quatre matiins hein ! Un pote a un modèle et il dit que l’entretien, c’est pas de la bricloe. Vaut mieux tâter le terrain avant de taper à la caisse, sinon on risque de tomber dans le panneau, comme qui dirait ! Pas du tout
13 août 2025 à 16h11 #35826riri
Participantc’est clair, rien de pire que de se retrouver sans l’équipement adéquat au milieu de nulle part ! Les balades, c’est le top, mais faut surtout pas sous-estimer un bon entretien, sinon ça finit mal ! 🏍️💨 fin bon
13 août 2025 à 19h13 #35858champion_du_canape2583
ParticipantJ’y crois pas Carrémetn, l’entretien c’est crucial ! J’ai déjà fait des économies en prévoyant des petites réparations à droite à gauche, ça èvite les grosses surprises. J’ai hâte de voir tes photos ausi, ça va être top !
15 août 2025 à 15h45 #36269MCassandre
ParticipantCarrément ! Alors, l’Arctic Cat 450, j’en ai entendu pas mal parler par ici ! C’est vrai que certains disent que c’est une belle bête pour les sorties en forêt,, genre un vrai plaisir. Mon cousin en a un et il m’en a dit que du bien, il fait des balades avec, et il s’éclate sur des petits chemins caillouteux. Par contre, ouais, la consommation, c’est pas à négliger. Faut pas s’attendre à de la légèreté, çà picore un peu, surtout si tu fais des sorties de folie hyper hyper hyper avec les potes. Pour la fiabilitè, çà dépend VRAIMENT de l’utilisacion, mais en général, c’est pas mal costaud. J’me souviens d’une fois où on s’est retouvés dans une bonne boue, et il a réussi à s’en sortir sans trop de souci. Apres, comme tu dis, pas envie de tomber sur des pbs mécaniques après deux sorties ! Niveau entretien, vaut mieux préevoir un petit budget, histoire d’eviter les surprises, surtout si tu comptes le puendre souvent. En gros, si tu cherches quelque chose de costaud pour faire des sorties varieres, çà peut être un bon choix. Fais juste gaffe à la conso et à l’entretien, on sait jamais ! Bon, si tu le prends, fais péster les photos de vos aventures !
17 août 2025 à 10h44 #36702Mael691691
ParticipantFranchement, l’Arctic Cat 450 c’est pas mal pour les balades en forêt, mon pote l’a et il en est content. Par contre, c’est vrai que ça consomme un peu, faut pas oublier je veux dire ça. Si tu fais pas mal de chetins caillouteux et de boue, ça tient le coup, mais verrifie bien l’entretien, sinon tu risques de mettre la main au poriefeuille ! mdrrr non
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.