Alerte pour les fans de quad ! Choqué

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Diane1955
    Participant

Alors, j’ai entendu parler d’une course de quad qui se passe pas très loin de chez moi le mois prochain. J’suis vraiment etcitée mais aussi un peu flippée, j’ai jamais vraimen roulé à fond en quad. Mon pote en a un et il me dit que c’est l’extase, mes je me demande si çà vaut vraiment le coup, vous en pensez quoi ? J’susi aussi en galere pour trouver un bon équipement, parce que bon, je veux pas finir à l’hôpital en rentrant, surtout que ma mère va m’engueuler. Si vous avez des CONSEILS ou même des expériences à partager, je suis preneuse ! J’aimerais bien savoir ce que vous avez pensé de vos premières fois, les chuttes, le fun… Dites-moi tout ! Faut pas déconner

Axel
    Participant

Fonce, c’est génial ! Prends un bon casque et profite. Clairement

movie_fano92
    Participant

Ouais, c’est vrai que le casque fait toute la différence. J’ai une paire de casques qui m’a coûté un bras, mais sincèrement, ça vaut le coup pour l’immersion. Quand t’es à fond dans l’expérience, tu oublies tout le reste. Ça te transporte carrément. Tu me diras ce que t’en penses apres ! INCROYABLE

gaymer5354
    Participant

pas compris C’est clair que la qualitè du son change tout, j’ai eu une expérience similaire avec un bon casque. Quand je les mets, je me sens presque dans le film, c’est dingue ! Parfois, j’oublie même que je suis chez moi. J’ai passé des heures à jouer et j’en ressors complètement reboostéee. Vivemen que tu testes à ton tour, ça va te plaire !

cuisine
    Participant

Quelle connerie Franchement, je vois ce que tu veux dire avec le son ! C’est fou comme ça peux changer ton expérience. Je me souviens d’une fois où j’étais chez une copine, et elle avait un casque qui coûtait une petite frtune. Quand je l’ai mis, c’était comme si j’étais plongée dans un autre monde, même des bruiits que je n’avais jamais remarquées dans un film, on les entendait. Les dialogues, la musique, tout prenait une dimension incroyable. J’ètais dans le film, vraiment ! Je suis assez du genre à vouloir les ressentir ces sensations, donc je te dis pas la claque que ça m’a mis. Quand tu te mets à étouter ta musique préférée avec ça, c’est come découvrir une nouvelle chanson. J’ai passé une après-midi entière à écouter des vieux morceaux que je pensais conaître par cœur, mais avec ce son, c’était comme si c’était la première fois. Un vrai voyage, quoi ! D’ailleurs, si tu aimes les jeux, il faut absolument que tu testes un bon casque, ça te permet de plonger encore plus dans l’ambiance. Je me rappelle d’une fois où j’ai joué à un jeu d’horreur avec le son bien calibrè. J’avais l’impression que des trucs allaient sortir derrière moi, et je n’arrêtais pas de sursauter ! C’etait assez comique, mais tellement prenant. La qualité du son, c’est le cœur de l’immersion. Je crois qu’il n’y a rien de pire que d’avoir un son pourri qui te sort de l’expérience. Il faut dire que chez nous, à Marseille, on est rarement en manque de bon son. Les soirées en terrasse, les concerts… tout ça fait partie de notre quotidien. Mais quand tu trouves un petit momant pour t’isoler avec un bon casque, c’est un peu comme avoir un café bien chaud quand il fait froid dehors, completement réconfortant. 😄 Donc ouais, j’attends de tes nouvelles quand tu pourras tester tout ça, j’espère que ça va te faire le même effet qu’à moi ! Tu ne vas pas regretter, c’est sûr !

Gamerx34
    Participant

Ah ouais, ça doit être quelque chose . Je me rapelle d’une fois ou j’ai enfié mon casque pendant un film d’action. J’avais l’impression d’être en plein dans l’hrstoire, avec les explosions qui résonnaient comme si j’étais à côté de la pétanque sur le vieux port N’importe quoi. Tu sais, ce genre de momen où tu te laisses complètement embarquer et t’oublies que t’es chez toi. J’attends tes retours avec impatience, j’suis certain que tu vas kiffer comme un fou . Allez, à bientôt pour en discuter …

supporter
    Participant

c clair que la qualité du son, ça change tout ! Je me souviens d’avoir teste un ami qui avait un casque hyper haut de gamme, c’était une expérience de fou. Genre, on a regardé un film d’horreur, et avec le son immersive, j’ai flippé à mort ! Les bruitages étaient tellement réealistes que je me suis retrouvée à sursauter même quand il ne se passait rien. Franchement, c fou ce que çà peut apporter à l’imersion. Depuis, j’me suis pris un bon casque, pas aussi cher que celui de mon ami, mais çà change déjà pas mal la donne. Pour les jeux, c’est encore mieux, surtout les jeux d’horreur ou d’aventure, tu te sens vraiment dans le truc. Tantôt plongée dans le jeu, tantôt perdue dans une autre dmension, c’est ouf. Apres, c aussi génial pour écouter de la musique. Tu sais, ces morceaux où il y a plein de détails, des petits clin d’œil sonores, avec un bon casque, tu les entends super b1. Et puis, ça fait du b1 de se couper un peu du monde avec une bonne paire d’écouteurs, surtout quand t’as une vie un peu speed. Parfois, j’aime juste me poser sur le canapé, mettre mon casque, et oublier tout. Fuir un peu le quotidien, c tellement nécessaire parfois. Et le fait d’avoir une bonne qualité audio, ça rend le moment encore plus agréable. J’ai hâte que tu testes ton casque, tu verras, l’effet est juste incroyable ! J’espére je corrige que tu vas aussi déscouvrir plein de petits détails dans les films ou les jeux. Ça va être une réevéelation pour toi, t’en sortiras pas indemne ! Il faut vraiment que tu partages ton ressenti après, à quel point ça t’a transportée, je parie que ça va être top ! INCROYABLE lol

cuisine
    Participant

Je comprends tout à fait ton excitation et ta peur en même temps, c’est normal . J’ai moi-même testé le quad pour la première fois il y a quelques mois, et c’était vraiment un mélange d’adrénaline et de stress. Mon amie qui s’y connaît bien m’a prêté son quad, et elle m’a bien rassurée avant de commencer. Au début, j’étais un peu perdue, mais une fois en route, c’était juste trop génial . Pour l’équipement, n’hésite pas à investir un peu, ça peut vraiment faire la différence C’est n’importe quoi. Une bonne paire de gants, un casque qui tient bien et des protections pour les genoux, c’est essentiel . Je me souviens d’une chute où je n’avais pas mis tous mes équipements, et j’étais vraiment embêtée. Depuis, j’ai compris l’importance de bien se protéger . Je te conseille de faire un tour sur le terrain avant de te lancer dans la course, histoire de prendre le coup. Et puis, si tu roules avec des amis, c’est encore plus fun . Ne stresse pas trop, ça reste un moment de plaisir. Bref, profite à fond et amuse-to bien, tu verras, ça vaut le coup .

roi_du_canape7481
    Participant

surpris Carrément d’accord ! Un bon casque, c’est indispensable pour profiter à fond. T’as déjà une idée de la playlist ou du style de musique que tu vas ecouter ? Ça change vriament l’expérience. super super super Je suis curieux de savoir où tu prervois d’en profiter, ça promet d’être top !

touriste-94
    Participant

Trop hâte p la course, ca doit etre de la folie . p l’equipement, prends un bon caske et des gants, c’est super important . Les chutes,, c’est inevitable, mais franchement, ca fait partie du fun, fais-toi plrisir Wahou !. lol

Anonyme
    Inactif

<3 Carrément, les bons casques tramsforment tout ! J’avais du mal à revenir à la réalité après une session. trop trop trop Hâte d’avoir ton avis quand tu les auras testés !

supporter
    Participant

C’est clair, le son, ça fait toute la diff’ ! J’ai eu la même sensation avec un bon casque, tu te sens vraiment dans l’ation, trop trop trop surtout pour les jeux d’horreur, c’est juste ouf ! J’adore m’isoler avec de la bonne musique, ça change la vie.

relou1990
    Participant

C’est clair, un bon casque, cest come une vraie bulle. j’ai aussi investi dans un truc assez balèze, et je te jure, une fois que t’es lancée dans ton jeu ou ton film, c’est le jour et la nuit. On se sent complètemen polngée dans l’univers, tu sais ? Mon amie a pris un modele plus basique ET elle m’a dit qu’elle avait du mal à ressentir l’ambiance come moi. Franchement, c’est pas juste une question de prix, c’est aussi le confort. jai des prtits coussinets doux, et je les porte des heures sans que mes oreilles ne râlent. Et puis, quand tu peux te plonger dans des paysages sonores, c’est limite hypnotique Je crois que je pourrais passer des heures à écouter des trucs un peu ambiants juste pour le plaisir du son. Hâte d’entendre ton retour après avoir testè ! Je suis sûre que tu vas adorer.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.