Alerte Différentiel Arrière Cassé sur Mon Outlander 800 😱
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2025 à 18h45 #63548
roi_du_canape
ParticipantC’est clair, la galère ça fait vraiment flipper ! Une panne en sortie, c’est la honte, surtout à plusieurs. J’suis d’accord, allez voir un pro, pas le choix. Tiens-nous au courant, j’espère que ça va s’arranger vite ! Pas question de rater le week-end entre potes ! c’est abusé quand même
24 décembre 2025 à 0h24 #64146hardware05
ParticipantAie çà doit être galère ! 😩 Le différentiel ça peut faire mal au porte-monnaie surtout si c bien cassé. Si tu t’y connis pas trop en mécanike le mieux serait de filer chez un pro. Perrso je sui une quiche en mécanike alors je laisse çà à ceux qui s’y connaissent. Et puis pr les pieces çà peut vite chiffrer. J’sui fan de mon quad aussi je’spère ke tu prras le réparer vite fait ! En attendant tu devrrais peut-être voir si tu peux emprunter un autre véhicule pr ta sorti avec les cpoines. J’te souhaite bon cuorage ! 🤞🏼 Euh non Bon tu vois ce que je veux dire
25 décembre 2025 à 17h26 #64603roi_du_canape
Participanttrooop bien Merci . Ouais, je vais voir ça vite fait. On croise les doigts (pardon pour la digression)
25 décembre 2025 à 17h26 #64605LaLouise
Participantc’est ouf ! Oh la la trop relou ces pannes ! J’espere vraimant qu’il va gérer sinon cest clair qu’il va y avoir des tensions. On veut juste profiter koi .
25 décembre 2025 à 22h59 #64675riri
ParticipantOh la galère . 😱 J’ai désjà eu un souci similaire avec le différentiel d’un quad C’est bizarre. Si t’es pas trop bricoleuse, vaudrait mieux faire appel à un pro, surtout si c’est grâve. Les réparations peuvent vite coûter un bras, mais ça dépend si tu veux le garder ou pas. En tout cas, j’espère que tu peux sortir avec tes copines le week-end prochain, c’est vraiment trop domage de rater ça. en fait non Accroche-toi . 🍀. :-/
26 décembre 2025 à 6h02 #64759Cuisine8636
ParticipantGénial ! Oh là là, quelle galère ! Je compatis, vraiment. Mon cousin a eu une histoire bizarre avec son Outlander aussi, ça fait flippe ces pannes. Si le BRUIT est vraiment horrible, ça sent le gros pépin. Franchement, vu ce que tu décris, le différentiel a l’air bien touché. T’as regardé sur YouTube ? Y’a souvent des tutos qui expliquent comment démonter et réparer ces machins. Mais attention, si tu n’y connais pas grand-chose, ça peu vite devenir galère et risquer d’empirer la situation. À Lyon, on a un super réseau de mécanos sympa, peut-être qu’il y a un bon plan près de chez toi. Sinon, pour les pièces, ça dépend souvent des tarifs. Parfois, ça coûte moins cher de prendre un kit de réparation que d’acheter un véhicule neuf. Mais si tu l’as depuis deux ans et que tu l’aimes bien, ça vaudrait le coup de voir si tu peux faire réparer. Et pour ta sortie avec tes copains, accroche-toi ! Si tu fais réparer rapidemant, il devrait être opérationnel pour le week-end. En espérant que ça s’arrange vite pour toi ! 🤞 Bon tu vois ce que je veux dire
2 janvier 2026 à 5h08 #65087touriste-94
Participantcest vrai que la situation, elle est pas top Tu m’étonnes. Mon pote a déjà eu des galères niveau différentiel sur son egin, c’est un vrai casse-tête. 😅 Si t’es pas à l’aise avec la mécanique, franchemen, vaut mieux passer par un pro, même si ça coûte cher. T’as raison, c’est pas le moment de prendre des risques, surtout si tu dois aller chez le garage . Et puis, on veut pas que ça te bloque pour sortir avec ta bande le week-end prochain, hein. Mieux vaut investir un peu dans la réparation que de se retruuver dans la panade, surtout si tu veux garder ton véhicule. Parfois, ça peut sembler abusé, mais c’est la vie. Et puis, qui sait, peut-être qu’avec un bon garagiste, tu peux avoir une surprise niveau prix. Accroche-toi et tiens-nous au courant, c’est toujours compliqué ces histoires de mécanique. 🙄🍀. Je sais pas trop comment dire…
2 janvier 2026 à 5h09 #65091jogger.20003403
ParticipantC’est faux Ah bah mince c’est vraiment pa de bol ça ! Le différentiel c’est souvent une galère à régler surtout si t’y connais pa grand-chose. Perso j’ai déjà eu des soucis similaires et jai dû paser par un pro ça m’a coûté un bras mais au moins c’était fait correctement. Si t’as des amis qui s’y connaissent en mécanike ça vaut le coup de demander. Sinon hésite pa à te renseigner p les pièces parfois çà peut être moins cher ke de racheter un autre quad. J’espère ke tu pras prtir avec tes potes le week-end prochain ça serait vraiment dommage de rater çà
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.