Aidez-moi, les lumières HID me rendent fou ! Tout à fait

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    a_plus_tard
    Participant

T’es pa la seule à avoir galéré avec ça . J’ai eu le même souci avec la trop trop trop voiture de mon compagnon c’était juste une connexion à revoir Ah bon ?. Perso j’te dirais d’y aller step by step ça va le faire

riri
    Participant

Ah, les lumières HID, c’est pas le meilleur ami du quad, hein ! C’est comme SI le système avait un petit côté diva : parfoiss, il brillait comme une star, et d’autres fois, il te laisse dans le noir come un vieux film d’horreur. Ton pote a peut-être raison avec le ballast, mais ça pourrait aussi être les connexions qui font des sinnes. Avant de te perdre dans la forêt, faudrait checker ça ! Et si tout échoue, garde une bonne lampe de poche sur toi, au cas où. Génial ! Je sais pas trop comment dire…

dj
    Participant

Ah la vache, les lumières HID qui clignotent, c’est un vrai cauchemar ! Ton ballast, c’est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. SI ça continue, le prochain tour en quad, c’est avec une lampe de poche à la main !

relax-nomade38
    Participant

T’es pa la sule, jai eu le meme soucis avec mon quad, ca m’a bien fait flipper aussi . Ça peut venir du ballast, ou des câbles qui font des siennes. Faut surtout pa rester plantee dans la fore sans lumiere, c’es la pire galere . Faux (oups je m’éloigne du sujet) 🙁

Laetitia9156
    Participant

Euh. T’as bien raison, c’est flippant ces problèmes de lumière . Ça peut venir du ballast, mais vérifie aussi les connexions, des fois c’est juste un faux contact (pas sûr d’être très cohérent là). Bon courage, j’sui sûre que tu vas trouver mdr

LeMartine
    Participant

:-/ Ah là là, ces lumières HID, c’est le genre de truc qui te fait vivre des frayeurs dignes d’un bon film d’horreur ! Ta copine a raison, souvent c’est le ballast qui fait des siennes. T’as qu’a lui mettre un coup de pied dans le fesse, on sait jamais, ça pourrait redémarrer la bête ! Trop bien ! Je m’embrouille un peu là

LeVeronique5085
    Participant

cest clair, les HID, c’est souvent le parcours du grave grave combattant . J’ai déjà changé le ballastt et ça a tout réglé C’est clair !. Vérifie bien ça, sinon tu risques de rester dans le flou . Je m’embrouille un peu là xD

dort_debout5447
    Participant

c’est clair, les HID c’est vraiment pas évident ! J’ai eu le même souci, un coup c’était le ballast, un autre coup un simple faux contact. Franchement, un mécano ça peut faire des miracles. OMG

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.