Ah bon ? Le Honda Fourtrax 250, des avis ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Aya97
    Participant

Le Honda Fourtrax 250, c’est un modèle qui a ses adeptes, c’est sûr. Pour bosser dans les champs, ça peut le faire, mais comme tout, faut voir l’utilisation. En terrain un peu plus cassant, ça dépend vraiment de la façon dont tu le pilotages. J’ai un ami qui en a un et il m’en a souvent dit du bien, surtout pour le travail au quotidien. Mais après, comme ton voisin, il a aussi eu quelques avertissements sur la longévité du moteur.

C’est vrai que les pièces peuvent coûter un bras ; si t’es pas bricoleur, ça peut vite devenir lourd financièrement. Pour l’entretien, ça peut être assez simple si tu es un peu mécano. Sinon, il vaut mieux passer par un professionnel, mais ça rajoute encore des frais. Au final, si tu peux, teste-en un avant de prendre une décision, histoire de te faire une idée. Et puis, ça reste un bon rapport qualité-prix à condition de bien s’en occuper. Tu m’étonnes

JordanGirard
    Participant

Ah ouais les frissons cest le feu grave grave . C’est comme une bonne soirée lyonnnaise autour d’un verre de rouge tu vois le genre . 😁 J’adore cette montée d’adrénaline cé euphorisant. C’est clair qu’y a rien de tel p faire battre le cœur Si t’aimes ça va falloir qu’on echange nos meilleures adresses parce que j’chui toujours à la recherch de nouvelles sensations pa compris… ^^

bidule7664
    Participant

Haha, j’adore ton récit ! Çà me rappelle ma derniere sortie ou on a failli perdre une chaussure dans la boue. Au final, c’était trop marrant et on a bien rigole autour dun bon piichet de rosé, comme quoi les galères, ça soude les amitiers ! +1 Et puis voilà quoi…

Stephanie.136
    Participant

C’est bizarre Ah, le Fourtrax et ses aventures, un vrai casse-tête ! c’est sûr que rouler dans la boue, c’est pas toujours fun, surtou quand ça se transforme en séance de gym pour déblayer tout ça. Je me demande si tout le monde se serait fait pipi DESSUS devant les réparations ! Raison de plus pour être prudente et bien choisir son modèle. On n’a en fait non pas envie de remplir les caisses du garagiste à chaque sortie. Et pour l’entretien, c’est un bon point, un coup de tournevis par-ci, un coup de graisse par-là, faut être prête à mettre la main à la pâte !

relou1990
    Participant

Franchement, le Fourtrax 250, j’en mets ma main à couper, c’est pas mal du tout pour travailler dans les champs. Par contre, comme le dit ton voisin, le mooteur peut poser problème au fil du temps, surtout si t’es pas bien équipée pour l’entretien. Aïe, les pièces, les prix s’envolent vite !

jolie0loulou90
    Participant

Franchemen, le Honda Fourtrax 250, c’est pas mal pour bosser dans les champs. Certes, il peut y AVOIR quelques soucis moteur avec le tempss, mais c’est pas systématique. Mon pote en a un et il l’a bien malmené sans trop de pépins. Pour l’entretien, c’est pas la mer à boire, tu peux le faire twa-même sans trop de galères. Ça vaut le coup si t’as pas peur de mettre les mains dans le cambouis pardon de temps en temps 😉

champion_du_canape
    Participant

Trop d’accord avec toi sur le Fourtrax ! J’en ai un aussi et il déchire, surtout dans les champs. Franchement, la solidité, c’est un vrai plus. Après, c’est clair que pour les pièces, ça pique un peu, met bon, ça fait partie du jeu. J’ai aussi entendu dire que les nouveaux modèles sont encore mieux, faut vraiment que je me renseigne là-dessus. En tout cas, tant que tu fais l’entretien, ça roule ! Sérieux ?

marrant-chose5743
    Participant

Ah c’est clair, la boue c’est le meilleur ennemi Tout à fait. mes bon, tout ça fait des souvenirs inoubliables (pardon pour la digression). Et le rosé, c’est vraiment la cerise sur le gâteau apres une journée chaotique

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.