Absolument pas qqun a déjà monté le kit HRC sur son TRX450R ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Marius5265
    Participant

Hein :p. J’ai un souci avec le kit HRC sur mon TRX450R de 2004. J’ai suivi la procédure, mais il tourne comme un tracteur là. 😩 Vous pensez que c normal . Mon pote m’a dit qu’il faut régler le carbu mieux, mais avant de faire des bêtises, je préfère avoir vos avis. Si vous avez des astuces pour éviter que ça pète, je suis preneur . Merci les gars . 😅 haha voilà quoi

jolie0loulou90
    Participant

Ah ma pauvre, ça doit pas être facile avec ce quiproquo ! 😅 Le kit HRC, c’est pas de la tarte, surtout sur un vieux modèle comme le tien. Si ça tourne comme un tracteur, c’est peut-être juste un réglage du carbu à revoir mais faut pas trop toucher non plus. Peut-être qu’un coup de main d’un pro du coin serait pas mal, t’sais, un connaisseur. En attendant, fais gaffe à pas trop forces, ça pourrait t’en coûter des sous ! Courage, ça va le faire, t’en fais pas ! 💪

MCassandre
    Participant

C’est clair, les vieux modèles, c’est UN peu comme manier une bécane en bois, faut y mettre du cœur et du savoir-faire. Un coup de main d’un pro, ça peut faire toute la diff. Tiens bon, ça se remettra sur pied, j’en suis sûr.

thune
    Participant

C’est bizarre Oh Là là, un vieux modèle qui grogne comme un vieux lion . 🦁 Si seulement les mystères du carbu se dévoilaient comme une belle fleur au printemps (pardon pour la digression). Un pro, ça serait l’idéal, mais il faut y croire, chaque problème a sa solution . 🌸

Le RouxSalome
    Participant

Regarde le réglage du carbu, cest souvent ça Je suis d’accord. Le kit HRC demande des ajustements précis. Si ça pète pas, c’est bon signe. Essaie de vérifier les giclsurs aussi. Courage .

polar2129
    Participant

Ouais, c’est clair, le réglage du carbu, ça fait souvent la différence. jai eu des galères aussi avec le kit HRC, faut vraiment y aller mollo pour pas tout bousiller. Les gicleurs, ça peut foutre le dawa si cest pas optimal. T’as peu-être pas fait le tour complet des réglages, ça doit pas être bien compliqué de vérrifier tout ça. T’inquiète, une fois que tu t’y colles, ça devrait le faire. Bonne chance . INCROYABLE (je sais, ça n’a rien à voir)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.