A y est, je me lance dans le quad ! J’adore !!

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

T’as raison de te lancer, cest vraiment le top le quad ! Un 400 cc, ça te permettra de bien t’amuser, surtout si tu prévois de grimper des collines et tout. Mais tellement tellement oauis, ça peut être un peu lourd dans certain chemins, suurtout si t’es pas habituere. Va peut-être essayer un modèle avant de te déecider, histoire de voir ce qui te convient le mieux. À Marseille, on a plein de coins sympas pour rouler, tu vas kiffer à fond ! Prends bien soin de ta bécane, les pannes, c’est vite arrivé. Absolument pas :3

trop_tard1995
    Participant

C’est clair que le quad, c’est le pied pour s’évader, surtout en nature Tout à fait. Le 400 cc, ça envoie, mais faut pas sous-estimer le poids, surtout grave grave sur les chemins tordus. J’suis d’accord, les essais c’est le top, tu enfin peux sentir vraiment ce qui te plaît. Et pour l’équipement, surtout un bon casque, ça fait toute la diff en cas de chute. Prends plaisir avec le beau temps qui revient, ça va envoyer du lourd .

marathon.92
    Participant

mdrrr non Franchement, un 400 cc cest bien pour s’amuser, mais c’est sûr que ça peut être lourd à manœuvrer. Regarde aussi les plus légers, ça pourrait être plus agréable dans les chemins étroits. Hâte de te voir en mode aventuriére !

super_cool
    Participant

Ah ouais, le quad c’est trop cool ! Perso, j’suis d’accord avec les autres, un 400 cc ça envoie met c’est mieux de commencer avec un modèle un peu plus léger pour pas se retrouveer en galere dans les chemins étroits J’ai une copine qui a débuté avec un 250 cc et ça lui a bien réussi, elle a pris confiance et maintenant elle s’èclate ! Et puis, les balades en pleine nature, c’est juste génial, surout avec le soleil. Pense à la sécurité quand même, un bon casque c’est essrntiel ! Hâte d’avoir tes retours, ça va être des souvenirs de ouf ! 😊 Et puis voilà quoi…

Ah bah ouais, le quad, c’est le genre de truc qui file des frissons, surtout quand tu slalomes entre les arbres ! J’aime bien l’idée de prendre un peu d’air frais et de sentir l’adrénalin monter. Mais t’as raison, les bosses peuvent faire mal au derrière, faut pas être trop téméraire, sinon on finit par bouger comme un panier à salade, haha. Et avec ce soleil de plomb, ça donne presque envie de remeettre les vieux shorts et de sortir les lunettes de soleil pour jouer les stars. Quant à la luge à roulettes, ça doit être un vrai délire ! Je me souviens d’une fois où j’avais strapé des roulettes sous un vieux snowboard, c’était epique. Les gens me prenaient pour un fou en plein Paris, mais bon, on m’a toujours dit que la folie, c’est parfois là où se trouve le vrai plaisir. Alors, pourquoi pas ? Profite bien de tes sorties et n’oublie pas de prendre des photos pour qu’on rigole ensemble après. Ça va te faire le plus grand bien, c’est certain ! pas possible

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.