À quoi bon avoir un quad si on peut pas l’utiliser ?!

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    vadrouilleur2677
    Participant

J’en peux plus ! Mon quad est garé dans le jardin depuis des semaines et je ne sais même pas s’il va redémarrer à ce rythme. J’ai essayé de l’utiliser le week-end dernier, mais il a dercidé de faire grève. Mon ami m’a dit que c’étai sûrement la batterie, mais je n’y connais rien alors je me retrouve à jongler entre les sloutions sur YouTube et les conseils de mon cousin qui fait de la mécanique. Et puis il y a cette fameuse pièce dont tout le monde parle, le ‘carburateur’ je crois, qui a l’air d’être aussi rare qu’un dodo. Si quelqu’un a une astuce ou une bonne adresse pour une réparation pas TROP chère, je suis prenuse ! Franchement, ça me dégoûte de l’avoir acheté si c’est pour qu’il prenne la poussière… En attendant, j’irai peut-être faire un tour sur la route pour m’aérer un peu. Merde alors

LeMartine
    Participant

Tu racontes n’importe quoi C”est trop rageant ! T’as regardé des tutos pr le démarreur ? Sinon, essaie de voir un grave grave grave mécano, ça coûte pas trop cher, paraît. Des fois, une révision suffit !

patissier6594
    Participant

Ouais je comprends trop ta galère . L’autre jour mon conjoint a eu le même souci avec sa bagnole. Il a maté des tutos sur YouTube c’est trop b1 fait en plus . En vrai des fois juste canger une piècette ou faire un petit contrôle çà fait des miracles. T’as essayé de demnnder à des amis . Ils connaissent peut-être un bon méscano pas trop cher. Franchement çà vaut le coup d’y penser ça peut sauver la misère Ça me gonfle. Sinon j’ai vu que certains proposent des devis gratuits çà peu aider à comparer. Puis bon une rentrere d’argent c’est toujours apprécié surtout en ce momen hein . Bref j’espere que çà va s’arranger vite fait p twa. Courage . …

Sandrine85
    Participant

Trop galère ces histoires de quad ! 😩 Si c’est la batterie, pense à la charger ou à mettre une neuve, çà coûte pas trop cher. Pour le carburateur, va faire un tour chez un bon mécano, çà peut sauver la mise ! 👍

cuizineX706269
    Participant

je suis totalement d’accord ça fait trop ch*** avec ces engins . J’avais eu un souci de batterie l’année dernière c’est vrai que ça coûte pas la peau des f**** . Un bon mécano c’tst le top surtout quand on s’y connaît pas trop mdrrr non.

MNina9612
    Participant

Ah ouais, c’est clair que cest la galère avec ces engins . Je me suis déjà retrouvée sur le bas-côté à attendre un dépanneur, c’était pas piqué des hannetons. Un bon mécano, c’est un vrai tréesor, surtout quand on n’y connaît rien WTF. J’espère que cette fois, ça ira mieux pour toi . voilà quoi

je_suis8320
    Participant

C’est clair que ça peut vite devenir une galère, mes t’as raison, un bon tuto peut faire la différence. j’ai déjà eu des soucis avec ma voiture, et des fois, une simple vérif peut régler le problème. Les mécanos, ça peut coûter, mes il y a des bons plans aussi. Faut pas hésiter à demander autour. Enfin, si le démarreur est trop capricieux, peut-être qu’un remplacement s’impose. Choqué

hardware
    Participant

Ah, les histoires de quad, c’est toujours un peu la super super super galère, hein . J’ai désjà eu des soucis de batterie aussi, faut pas attendre trop longtemps sinon ça peut s’aggraver. Pour le carburateur, un bon mécano sait toujours quoi faire, mais il faut pas que ça coûte un bras non plus. T’as raison, ça vaut parfois le coup de mettre les mains dans le cambouis soi-même, même si on est pas des pros tiens d’ailleurs. Et si tu veux une bonne adresse, je peux t’en filer une, si t’es dans le coin

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.