À propos du quad : j’hésite ! mdrrr non

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    truc91
    Participant

Franchement je te comprends trop . Les balades en quad c’est clairement le kiff mais comme tu dis ça chiffre vite. En plus l’entretien qui te bouffe de l’argent c’est relou. Et puis devoir dire adieu aux balades tranquilles en forêt ça me ferait mal au cœur. Peut-être qu’un bon vieux véelo plutôt pour les sorties à deux serait plus simple Sans déconner ?. Ça te permettrait de profiter de la nature sans trop de contraintes . À méditer non .

Aya97
    Participant

Franchement, je comprends ton dileme. Les balades en quad, c’est vraiment sympa, surtout avec des amis, mais comme tu dis, c’est un vrai budget. En plus, la boue partout, c’est pas top si tu veux garder ta voiture propre, haha ! Si tu prévois de l’utiliser juste de temps en temps, peut-être que louer un quad pour les SORTIES serait une meilleure option ? Comme ça, pas besoin de te prendre la tête avec l’entretien. Enfin, c’est toi qui vois, mais n’oublie pas que ça peut devenir vite chronophage ! Ah bon ?

phobie_admin
    Participant

Grave, un bon petit tour en quad, ça doit être trop stylé ! J’suis aussi preneur pour des idées, faut vraiment profiter de ces beaux paysages. Allez, bonne rando à toi aussi ! Hein ? fin bon

coco4504
    Participant

Carrément d’accord ! Rien de mieux qu’une bonne balade en pleine nature, ça fait du bien au moral et ça coûte preque rien. Les quads, c’est sympa, mais ça éloigne de tout ce qui fait notre bonheur : le vent dans les cheveux et le chant des oiseaux. lol non voilà quoi

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.