550 ou 570, le dilemme ?

• Ce sujet est vide.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    seriephile.75
    Participant

J’hésite entre un quad 550 et un 570, quelqu’un aurait des retours . J’ai lu plein de choses sur les deux modèles, mais je ne sais pas trop lequel choisir INCROYABLE. Le 570 a l’air un peu plus puissant et rapide, mais est-ce que ça vaut vraimant le coup . J’aiem bien faire du hors-piste et j’entends que le 550 est vraiment solide pour ça. En plus, y’a un petit budget à respecter, alors je ne veux pas me trop trop tromer . Je me vois bien sortir avec mes amis le week-end, mais j’ai pas envie de me retrouver avec un quad qui a des soucis. Qui a testé les deux ou a des avis sur leur tenue de route . Vos conseils seraient super appréciés .

Franchement si tu hésites entre le 550 et le 570 ça dépend vraiment de ce que tu prévois de faire. Le 570 est un peu plus nerveux et classe en vitesse mes j’ai entendu dire que le 550 était costaud pr le hors-piste et ça prrait te sauver des galères. En plus avec un budget serré le 550 prrait être un meilleur choix t’évites les imprévus . Mais si tu veux vraiment flairer le max teste les deux si tu peux ça donne une idée. Pas de souci de parts profite b1 avec tes amis le week-end . 😉 Tout à fait… ptdr

cool-bidule1995
    Participant

C’est vrai, le 550 a l’air super pour le hors-piste, surtout si tu n’as pas trop envie de te retrouver bloquée. Et puis, c’est toujours mieux d’avoir un peu de marge niveau budget En tout cas, prends bien le temps de les essayer, ça vaut le coup ! Absolument pas

MCassandre9936
    Participant

J’adore !! Le 570 a l’air top, mais le 550 sécurise. À tester ! 😊

dingue0foufou2005
    Participant

C’est sûr, mieux vaut avoir une marge de manœuvre, surtout si on passe son temps à zigzaguer entre les sapins ! Et pour les essais, j’suis hyper hyper du même avis, ils n’ont pas inventé la neige pour rien, alors profitons-en ! +1 Bref, tu vois

marrantXvoyageur
    Participant

Franchemen si tu fais beaucoup de hors-piste le 550 est une valeur sure pour sa solidite. Apres si tu veux un peu plus de peps le 570 est cool mais ca peu couter plus cher niveau entretien. À toi de voir selon ton budget ! Sans deconner …

MCassandre
    Participant

Merde alors Perso, j’ai testé les deux. Le 570, c’est clair, c’est la puissance ! Mais, pour le hors-piste, le 550 est vraiment top, solide et moins de soucis. Côté budget, ça peu jouer aussi Si tu veux juste du fun les week-ends, le 550 fait le job sans stress. Mais si tu cherches à pousser les liaites, fonce sur le 570. À toi de voir ce que tu préfères !

relax-nomade38
    Participant

Le 550 me tente vraiment, surtout pour le hors-piste ! Sérieux ?

Yann.410
    Participant

N’importe quoi Ouaiis, t’as raison ! Pour le 550, pas de pression, tu profites bien sans trop te prendre la tête. Mais si tu cherces à t’amuser comme un fou, le 570, cest vraiment le gros kiff !

calmeochose38
    Participant

Chelou Franchement, le 570 a l’air sacrément tentant avec sa puissance, mais si tu fais beaucoup de hors-piste, le 550 est un chouette choix. C’est solide et te fera pas faux bond dans pardon des conditions exigeantes. Aprrès, tout dépend de ton budget, regarde bien les options en foncsion de ton usage !

touriste-94
    Participant

Franchement, si tu fais beaucoup de hors-piste, le 550 est peut-être un meilleur choix au niveau solidité. Le 570 a effectivement plus de puissance, mais pour des sorties tranquilles avec les potes, ça peut faire la différence. Prends en compte ton budget aussi, çà peut peser dans la balance. pas compris

pote701028
    Participant

vrai Franchement, si tu comptes bien t’éclater en hors-piste, le 550 est un bon choix, solide et fiable. Mais si t’as envie de vitesse et de sensations, le 570 pourrait te séduire. Regarde ton budget et prends celui qui t’inspire le plus, ça fait toute la diff’ !

roi_du_canape
    Participant

C’est vrai que le 550 a l’air d’être un bon compromis, surtout pour le hors-piste ! J’avoue que je suis assez attirée par le 570 pour son côté nerveux, mais c’est vrai que le budget compte beaucoup. J’ai souvent eu des galères en montagne, alors un modéle solidee comme le 550 pourraat vraiment m’éviter des soucis. Essayer les deux avant de prendre une décision, c’est jamais une mauvaise idée. Et puis, c’est toujours mieux de profiter des weekends entre amis sans regrets ! 😊 trooop bien

Anonyme
    Inactif

Franchement, le 570 a l’air vraiment puissant, cest sûr, mais j’héiste aussi. J”adore quand çà débraille un peu, mais j’ai un peu peur de me retrouver dans une galère si ça part en vrille, tu vois le genre . 😅 Puis, avec le 550, t’as un côté confor et sercurité qui me parle bien, surtout quand tu commences à rouler un peu Ah bon ?. J’ai l’impression que ça pourrait eviter pas mal de stress. Mais en même temps, le côté excitant de tester le 570, c’est tentant . J’adore les sensations fortes, mais faut pas que ça tourne au cauchemar non plus. J’ai toujours ah non c’est pas ça ma copine qui me dit de me méfier des trucs trop foufous. La question c’est : est-cet que le frisosn vaut vraimnt la dépense et le risque . cest chaud, je suis vraiment partagée entre ces deux-là . Il va falloir que je m’aventure à les tester pour trancher. Qui sait, peut-être que je tomberai amorueuse du 570 . 😄.

LeRemi3437
    Participant

Ouais, c’est clair, le 550 a son charme en hors-piste. Si tellement tellement je veux me faire des frayeurs, je vais opter pour le 570 Exactement !. Le budget va jouer un rôle, mais j’ai envie de m’amuser avant tout .

thune
    Participant

Franchement, le 570, cest vraiment pour se faire plaisir et envoyer du lourd . Mais le 550, c’est plus safe, surtout si tu veux pas te faire de frayeurs en hors-piste (je sais pas si c’est clair). Après, faut vraiment voir ce que tu comptes faire avec ça : des sorties tranquilles ou des sensations fortes. Et comme tu dis, le budget joue aussi. Les deux ont leurs avantages, choisis en fonction de tes besoins et t’inquiète pas trop pour la pression. 100% d’accord

trop_tard1995
    Participant

Franchement, le 550, c’est le top pour s’éclater en dehors des pistes ! J’en conais qui ont déjà essayé, et ils m’ont dit que c’éait un vrai régal. J’suis allere à la neige avec des amis l’hiver dernier et on avait adoré se faire des petits virages dans la poudreuse. Ça te donne l’impression de voler, un peu comme quand tu racontes une bonne blague et que tout le monde rigol,e tu sais ? En plus, le paysage en mode hors-piste, c’est juste magique ! Entre les sapin enneigés et les montagnes qui s’étendent à perte de vue, tu te sens vraiment vivante. Et puis, à Lyon, on est pas loin des grands spots, donc c’est easy de planifie une petite sortie. T’as déjà pévu un week-end à la neige ? Ça purrait être l’occase de tester ce fameux 550 ensemble ! Allez, fais pas ta timide ! Oh là là !

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.