250r ou Predator, vous en pensez quoi ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    GirardEloise
    Participant

J’hésite entre le 250r et le Predator pour mon prochain achat de quad. D’un côté, mon ami me dit que le 250r est plus maniable et léger, mais j’ai lu des avis qui disent que le Predator a un meilleur moteur et plus de puissance. J’ai surtout envie de me faire plaisir sur des terrains un peu difficiles, j’adore les sorties en forêt le week-end. J’ai essayé le 250r une fois et j’ai trouvé çà sympa, mais je n’ai jamais touché au Predator. Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu les deux ? Je voudrais vraiment connaître votre ressenti. La fiabilité ça compte aussi, hein ? je m’embrouille J’ai pas envie d’être tout le temps chez le mécano. Si vous avez des conseils ou des retours d’expérience, je suis preneuse. C’est pour mon petit projet de l’été, donc ça urge un peu.

a_plus_tard
    Participant

Coucou . Alors, pour avoir testé un peu les deux, j’dirais que le 250r c’est top pour la maniabilité, tu te sens vraiment légère et rapide dans les virages. Mais le Predator, ouah, il a une sacrée patate, surtout sur les terrains difficiles, ça donne grave envie de foncer dans les bois . Après, c’est vrai que le 250r m’a jamais laissé en rade, niveau fiabilité, ça tient la route. Franchement, si t’aimes la vitesse et l’adrénaline, le Predator pourrait vraiment te plaire. Mais teste le si t’as l’occasion . Bon choix Je kiffe trop !.

jolie0loulou90
    Participant

Ah, le choix entre le 250r et le Predator, cest pas simple ! J’ai eu l’occasion de rouler avec le 250r pendant quelques temps et je dois dire que cest un vrai régal. La maniabilité est effectivement incroyable, surtout sur des petits chemins en forêt. On a l’impression de faire corps avec le quad, c’est super fluide. En même temps, j’ai croisé des gars sur des Predators qui avaient l’air de s’éclater avec la puissance qu’ils ont sous le capot. J’ai entendu dire que le moteu est bien plus costaud, surtout lorque tu t’attaques à des terrains rocailleux ou bien boueux. En termes de fiabilite, c’est souvent le casse-tête. J’ai un ami qui a eu des soucis avec son Predator, des histoires de pièces qui lâchent un peu trop vite à son goût, et ça l’a bien agacé. Après, c’est vrai que le 250r a une bone réputation, mais faut pas oublier qu’un quad ça dépend aussi beaucoup de l’entretien que tu lui fais. Si tu te sens capable de t’en occuper, tu pourrais peut-être éviter les visites chez le mécano trop fréquentes. Pour les sortiess en forêt, je pense que le 250r a un avantage. Il est léger, et ça permet de jongler à travers les arbres sans trop de soucis. Mon conjoint a récemment teste le Predator et il m’à dit que ça poussait bien, mais il se sentait un peu engoncé dans les passages étroits. Et puis, entre nous, le prix des pièces et de l’essence, ça fait réfléchir… Je te conseillerais aussi d’essayer le Predator, juste pour te faire une idése, tu sais, le feeling peut vraiment changer. Peut-être faire une petite sortie d’essai dans un coin où tu pourrais observer les deux en action, ça pourrait t’aider à faire ton choix. Au final, çà dépend beaucoup de ton style de conduite et de tes priorités. Si tu cherches la maniabilité et des sensations, le 250r est top, mais si tu veux de la puissance et des sensations fortes sur des gros terrains, le Predator pourrait être grave grave ce qu’il te faut. Bon courage avec ton projet de l’été, ça va être super sympa toutes ces sorties ! J’adore !!

velo080
    Participant

C’est faux Carrément d’accord, le Predator, c’est un vrai monstre dans les chemins ! J’ai eu la chance de l’essayer, et la puissance est vraiment addictive. Si t’aimes le grave grave off-road, ça vaut le coup d’y jeter un œil ! xD

psg
    Participant

Ah ouais, le débat 250r vs Predator, c’est chaud ! J’suis d’accord, le 250r, c’est un plaisir en forêt, par contre le Predator, c’est une vrai BêTE sur terrain difficcile, mais faut pas négliger les frais derrière. T’as raison pour l’entretien, ça peut vite chiffrer. Essaye les DEUX, tu seras fixé ! Trop fort !

thune
    Participant

Franchement, le 250r est un petit bijou pour la maniabilité, idéal pour les terrains escarpés et les virages serrés, mais le Predator, avec sa puissance, a vraiment de quoi séduire. Si la fiabilité te tient à cœur, le 250r pourrait être un choix plus prudent, mais si tu veux aller fort, le Predator n’est pas pardon à nergliger. À toi de voir ce qui te fait vibrer !

calmeochose38
    Participant

Franchement, les deux ont leurs atouts, mais si tu veux vraiment t’amuser sur des terrains difficiles, le Predator a l’avantage niveau puissance. Le 250r est effectivement plus léger et maniable, mais si t’es dans des conditions techniques, le moteur du Predator prait te sortir de pas mal de situations. Concernant la fiabilité, j’ai entendu dire que le Predator est pas mal, mais ça dépend aussi un peu de trop trop l’entretien que tu en fais. T’as déjà vu des forums sur les pannes possibles . Ça vaut le coup de jeter un œil. En tout cas, si tu cherches à te faire plaisir, go p le Predator, tu risques pas d’être déçu Je suis d’accord.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.