100% d’accord quel quad choisir p les cheminss de campagne ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    movie_fano92
    Participant

Génial ! C’est clair que le quad, cest le pied ! Les balades dans la boue, c’est vraiment un truc de ouffff. En Alsace, ça doit être magnifique, je suis carrément d’accord. Pour le permis, faut pas négliger ça, on est jamais trop prudent avec les papiers. Un bon Yamaha ou Polaris, ça déchire, surtout si tu tombes sur une bonne occaz. Hâte d’avoir des retours sur tes premières sorties ! 🏍️💨

a_plus_tard
    Participant

C’est clair, le quad cest une sensation incroyable . La liberté totale, le vent dans les cheveux, c’est vraiment le pied. Et puis, entre amis, c’est encore mieux, non . On se fait des petits désfis et des rires à gogo pas compris. Je me rappelle d’une sortie où mon ami a failli se vautrer dans une flaque, c’était épique . 😂 Et pour les papiers, oui, c’est le parcours du combattant si on oublie de checker avant de partir. Mais bon, ça fait partie du jeu, il faut rester vigilant. En plus, ça nous apprend à être un peu plus organisées, même si parfois, on préfère juste s’éclater sur le terrain plutôt que de penser à tout çà. En tout cas, j’imagine que tu as plein d’histoires à raconter, et j’ai hâte de les entendre. La prochaine fois, tu ferais bien de prendre quelques photos pour immortaliser tout ça, ça fait toujours plaisir à rveoir après . Alle, à bientôt pour de nouvleles aventures . 🏞️💖.

Stephanie.136
    Participant

Carrément d’accor avec toi sur le Can-Am ! C’est vraiment un engin fait pour s’amuser dans la boue. j’ai fait une sortie l’année dernière avec des potes et on en a vraiment profité, on s’est bien éclatés. Mais c’est clair que côté permis, faut pas rigoler. Si on se fait arrêter, ça peut vite tourner au cauchemar. En plus, conduire des engins comme ça, c’est un peu comme une prise d’adrénaline à chaque virage. On s’est même fait un petit parcours improvisé entre les arbres, c’était juste énorme ! On finit tous un peu boueux, mais c’est ça qui est fun. Si t’as des doutes sur le modèle ou si tu cherches des conseils d’achat, fais-le moi savoir. Y a vraiment des trucs à savoir avant de se lancer, et les conseils de ceux qui ont déjà testé, ça sert toujours. Bon courage pour tes recherches, je te souhaite de trouver un beau bébé QUI déchire vraiment ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

C’est bizarre c’est clair les quads légers c’est top . J’adore pouvoir les manœuvrer facilement. La dernière fois j’ai temté un petit modèle à l’occasion d’une sortiee avec un ami c’était trop fun . Mais t’as raison faut b1 vérifier l’état avant d’acheter j’ai failli me faire avoir une fois. J’espère dénicher une bonne affaire pr profiter encore plus :). 😄

LegrandGilles
    Participant

Ah mes carrément ! Le quad, c’est vraiment une expérience à vivre, surtout quand tu peux te balader dans la nature. Et je te comprends, la boue, cest un peu comme le chocolat : ça salit mais c’est trop bon ! En Alsace, avec les paysages, ça doit être superbe, entre les vignes et les forêts, ça doit donner des sensations de ouf. Pour le permis, c’est vrai que c’est chiant, mais indispensable. J’ai une amie qui a failli se faire arrêtr, elle avait pas les bonnes formalités en règle. Et puis, un bon Yamaha, c’est le top. J’en ai testé un, et franchement, je ne voulais plus en descendre. Hâte d’entendre tes avntures sur les chemins, n’oublie pas de raconter si tu passes dans des coin un peu boueux, ça peut donner des anecdotes bien drôles ! En tout cas, fais gaffe quand même, même si c’est cool, ça peut vite devenir risqué. Allez, profite bien de tes sorties ! 🚀 Tout à fait

hardware
    Participant

He, salut . Franchement, si tu veux un quad qui déchire sur les chemins et dans la boue, regarde du côté des modéles Yamaha et Polaris, c’est hyper hyper pas mal réputé J’adore !!. J’en ai essayé un l’autre jour, un petit Yamaha gratos et je t’assure, ça glisse à mort dans les flaques, mes c’est la joie . Pour le budget, avec 5000 balle, t’as moyen de trouver quelque chose de correct, faut juste fouiner un peu sur le bon coin ou chez les dealers. Et t’inquiète pas, normalement t’as pas besoin de peermis pour un quad, mais ça déend des modèles. À toi de voir, mais tu vas te résgaler sur les chemins de campagne .

NoelFabien
    Participant

:-/ Chelou Yamaha, c’est solide, je te le conseille. Pour la boue, fais gaffe à la taille des pneus. Pour le budget, regarde l’occase, hyper hyper ça peu le faire. Pas besoin de permis en général, mais renseigne-toi bien. Tu vas t’éclater ! Enfin bref…

patatra
    Participant

Prends un Yamaha, c’est du SOLIDE . Pour le permis, normalemant pas besoin tant que cest pas trop puissant. Avec la boue, tu vas te régaler, mais attention à pas te retrouver comme un cochon . 😂 pas possible ah et en fait

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.