+1 RPM Polaris 500, vos avis ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 51)
  • Auteur
    rugbyO757632
    Participant

QUOI ?! Alors voilà, je suis un peu perdue avec mon Polaris 500. J’me demande vraimet, à quel RPM on commence à voir la vitesse qui décolle ? J’ai lu que certains dsient que vers 3000 t/min c’est le bon compromis, mais j’suis pas sûre que ça soit vrai. Mon conjoint dit que je devrais rouler à fond tout le temps, mais ça me fait un peu flipper, surtout en terrain accidenté. J’ai fait une sortie hier avec des amis du coin, et franchement, j’ai beau aimer l’adrénaline, j’ai pas envie de finir dans un buisson. Vous trouvez pas que ça derpend aussi du type de terrain ? En plus, j’ai un pote qui me dit que moins de 4000, c’est pas asset. Je suis à Toulouse, et le terrain vraiment vraiment vraiment c’est pas toujours un rêve ici, entre les cailloux et les ornières. Si quelqu’un a des conseils ou des retours d’expérience, je prends ! Merci ! voilà quoi

Bien dit ! Ehue, pour le Polari 500, je pense qu’il faut vraiment adapter ton RPM au terrain. Si ça cogne trop, va mollo, vaut mieux éviter les buissons, crois-moi. Après, chacun a son style, mais 3000 à 4000 t/min, ça reste une bonne base pour commencer à je corrige jouer sans trop risquer.

champion_du_canape
    Participant

Ah bon . Franchement, ça dépend carrément du terrain et de ton style de conduite. Perso, je dirais qu’entre 3000 et 4000 cest pas mal pour avoir un bon compromis, mais faut pas hésiter à adapter selon les obstacles (pardon pour la digression). Rouler à fond tout le temps, c’est pas toujours la meilleure idée, surtout si t’as des cailloux . haha

Nathan760760
    Participant

lol non T’as raison, faut vraiment savoir doser selon le terrain. Perso, j’adore la sensation de glisse, mais pas au prix de me faire secouer comme un prunier . Profiter super super en douceur, c’est le top (PAS sûr d’être très cohérent là). 🌿✨

psg
    Participant

C’est n’importe quoi Ah là là, t’as bien raison ! Perso, j’ai aussi fait l’expérience avec le Polari et c’est pas une mince affaire. Franchement, les RPM, c’est tout un art ! Quand je faisais des sorties en forêt, j’ai vite compris qu’il y a des grave grave jours où les branches, cest pas mon pote. Il m’est arrivée de vouloir griller un peu la gomme, et ben j’ai fini avec une belle rayure sur la carrosserie, trop dégoûtée ! Je suis d’accord, 3000 à 4000 t/min, c’est carrément un bon point de départ pour éviter la casse. Mais faut aussi s’adapter au terrain, sinon c’est la tuile. Tu sais ce que c’est, en Bretagne,, on a souvent des chemins bien cabossés. Et la boue, n’en parlons pas ! Je me rappelle d’une fois, je me suis dit “allez, aujourd’hui, j’y vais à fond” et me voilà les roues dans le patin. Genre, un vrai sapin ! Et ouais, les buissons, c’est le piège de fou. On a beau avoir l’expérience, ils arrivent toujours à nous surprendre, eh ! Du coup, je me suis mise à écouter les conseils de mon collegue qui fait du Polari depuis une éternité. Il m’a toujours dit “ma grand, respecte ton engin et il te le rendra”. C’est vrai hein, un bon entretien, c’est la clé ! Et puis, ne parlons même pas du temps… La météo peut vraiment jouer des tours parfois Une belle journée peut rapidement tourner avec des averses subites, et là, paf, çà glisse, ça glisse. T’as aussi remarqué que ceux qui roulent à des vitesses plus élevées ont souvent l’air, disons, moins en contrôle que ceux qui font plus attention ? Après tout, le but, c’est de passer un bon moment, pas de finir dans le décor. Bref, vaut mieux prendre son temps, savoourer chaque virage et profiter du paysage, hein ? On n’est pas des pilotes de rallye, juste des amoureuses des balades à Polari. Faut garder çà fun et décontracté, comme un bon kouign-amann, tu vois ?

cyclisteO063553
    Participant

Je suis d’accord Ah là là, je t’entends ! La glisse, c’est vraiment une belle sensation, mais comme tu dis, faut pas se faire balancer dans tous les sens. C’est un peu comme quand on prend le métro aux heures de pointe, tu vois ? T’es là, le nez dans le bouquin, et d’un coup, tu te fais happer par tous ces mouvements… c’est pas franchement agréable. Alors ouais, j’préfère quand ça reste smooth, tranquille et sans trop de secousses. En gros, c’est un peu pareil dans bien des situations. Je crois que le secret, c’est vraiment d’apprendre à s’écouter. Parfois, même en prenant du plaisir, il y a cette petite voix au fond de la tête qui te dit “là, c’est un peu trop fort”. Genre, t’es à fond sur un truc qui te plait, mais à un moment donné, t’as cette petite appréhension, come quand tu te lances dans un saut en parachute. T’es super excitéee, mais l’idée de te prendre un vent ou de flipper par la sute, ça te fait douter, non ? À Paris, on a cette habitude de vouloir aller à 100 à l’heure, comme si chaque minute devait être remplie d’activités. Je sais pas si c’est le bruit des klaxons ou le rythme effréné de la vie ici qui nous pousse à ça, mais souvent, il faut juste faire une pause et profiter de l’instant. Quand je peux vraimen me détendre, je me rends compte que la sensualité, c’est un peu comme une promenade le long de la Seine, çà coule tout seul et c’est doux. Tu prends le temps d’apprécier la beauté qui t’entoure, sans courir après chaque sensacion. Et puis, il y a aussi le moment où tu découvres ce qui te fait réellement vibrer. Parfois, les amis te parlent de leurs kiffes, de leurs trucs bizarres et tu te dis “mais pourquoi pas, après tout ?”. Il m’eest arrivé de vouloir essayer certaines choses juste pour le fun, mais parfois, c’est pas pour moi. Je crois que chaque expérience, même les plus folles, devraient rester un plaisir, sinon ça devient un stress, et ça, c’est vraiment pas ce qu’on veut. En fait, quand tu parles de profiter en douceur, ça me rappelle aussi mes sorties au bord de la plage ou en forêt. Faire une pause, sentir le vent sur son visage, se promener sans but précis… C’est là où tu comprends que parfois, c’est le calme qui apporte le plus de joie. C’est trop facile de se laisser emporter par le tumulte de la vie quotidiene, surtout ici, entre les apéros, les expos, les brunchs. Le vrai challenge, c’est d’apprendre à en profiter sans se perdre, avec cette impression d’ête sur un nuage, juste en regardant le ciel ou en écoutant de la musique. Et tu sais, je pense qu’il y a un véritable art de profiter des moments de tranquillité, l’art de se laisser porter, sans rien forcer. C’est comme une danse, c’est fluide, et du coup, tu te rends compte que tu peux savourer chaque seconde, un peu comme un bon verre de vin, il faut le déguster. Alors ouais, t’es pas seule dans cette quête de douceur. Queelle que soit la manière, tant que ça reste sincère, c’est ça le principal, non ? En tout cas, je suis bien d’accord avec toi : profitons de ce moment, et peu importe la vitess,e mais vraiment à notre manière, sans précipitation.

Écoute, pour le Polaris 500, c’est sûr que le RPM, ça fait toute la diff. Franchement, 3000 t/min, c’est un bon copmromis, surtout si tu veux pas trop risquer de te retrouver dans un buisson Ton pote qui dit qu’il faut faire moins de 4000, il exagére un peu, mais c’est vrai que ça dépend du terrain ohlala. À Toulouse, avec les caailloux et les ornières, vaut mieux y aller mollo et garder le contrôle, surout quand ça secoue. Prends ton temps et écoute ton instinct, l’adrénaline, cest cool, mais pas au prix de la sécurité . fin bon

PtitTheo5491
    Participant

Ah ouais, c’est clair que le RPM, c’est super important pour ne pas tout détruire dès le départ. Une fois, j’étais en train d’essayer le Polari 500 sur un terrain assez chaotique, et je me suis laissé emporter. Juste après quelques minutes, j’ai entendu un bruit pas très rassurant. J’avais pris un peu trop de vitesse dans les virages et je l’ai vraiment senti passer. Résultat, j’ai dû m’arrêter pour inspecter le bazar, et c’était pas jojo. C’est vrai que le 3000 à 4000 t/min, c’est ce grave grave grave qu’on devrait viser pour que ça reste fun sans trop s’engager. Mon pote, lui, il a une approche radicalement opposée, il fonce comme un fou, mais il a galéré pas mal de fois, ça lui a coûté quelques réparations. Toujours une question d’équilibre, je pense. Perso, je préfère prendree mon temps et appréecier le paysage plutôt que de risquer de finir avec les roues dans les buissons. C’est un vrai derfi, mais tant que tu restes prudent, c’est que du bonheur ! Carrément ! 🙂

relax-nomade38
    Participant

C’est clair, la Bretagne et ses chemins, c’est pas de tout repos ! jai souvent fini dans la boue aussi, c’est comme si les buissons s’acharnaient contre nous. Mais t’as raison, respecter son engin, c’est super important. En plus, mieux vaut rouler tranquille, sinon ça finit mal. Et la météo, oh là là, c’est un vrai casse-tête, un coup de soleil et l’instant d’après, c’est l’orage ! Profiter de la balade, c’est le principal, comme un bon petit cafe en terrasse !

thune
    Participant

C’est vrai que le Polaris, ça peut vite tourner à l’aventure, surtout quand on s’attaque aux terrains dififciles ! La dernière fois, avec des amis, on a fait une sortie vers le Nord, et je te jure, on s’est retrouvés dans des ornières qui semblaient avoir été creuséses par un bulldozer. À un moment, je me suis pris un caillou qui a fait vibrer tout le véhicule, j’ai cru que j’alrais m’envoler. Oui, faut vraiment gérer le RPM, comme tu dis. Parfois, je me laisse emporter par l’adrénaline, mais j’essaie de garder en tête que ça reste un engin et que la sécurité passe avant tout. Surtout que je ne veux pas finir coincée dans un buisson ou pire ! Franchement, rouler à 3000 t/min, ça perme de garder le contôle et de profiter du paysage, même avec les bosses sur le chemin. Et puis, y’a rien de vraiment vraiment mieux que de sentir le vent dans les cheveux, en mode aventurière, tout en restant prudente. Ça fait du bien de sortir et de se derfouler après une semaine de boulot. Allez, la prochaine fois, on se planifie une sortie ensemble, ça serit top !

velo080
    Participant

Franchement, c’est pas facile de trouver le bon rythme. Entre 3000 et 4000, ça me semble pas mal, mais faut vraimentt adapter selon le terrain Choqué (oups je m’éloigne du sujet). Moi aussi, j’ai un peu peur de rouler à fond dans les cailloux, c’est pas rassurant

marrantXkoko95
    Participant

Ah, c’est vrai que la glisse et le rythme, c’est tout un art ! Entre les sensations puissantes et le besoin de garder le contrôle, on se retrouve souvent à jongler entre l’euphorie et la prudence. Comme tu dis, le métro aux heures de pionte, c’est un peu l’illustration parfaite de notre quotidien parisien. Mais j’aime bien cette image que tu as de la sensualité comme une promenade le long de la Seine. C’est une bonne métaphore pour rappeler qu’il faut savoir prendre son temps et savourer chaque instant. D’ailleurs, c’est marrant comme les expériences de chacun peuvent varier. J’ai moi aussi essayé des trucs un peu fous par curiosité, mais au final, j’ai compris que ce n’ètait pas toujours à ma portée. Je préfère les momennts simples, comme un bon pique-nique dehors, où on se laisse bercer par le vent. Je pense que même dans le monde des sports ou des loisirs, l’important est d’écouter son corps et de ne pas se mettre la pression. La vraie adrénaline, c’est parfois dans ces moments de calme que l’on arrive à trouver un équilibre. Pour moi, se laisser porter, c’est vraiment là où la magie opère. Alors, oui, vive les petits plaisirs et les puases bien méritées ! Ah bon ?

truc1985
    Participant

Carrément, la glisse c’est super, mais comme tu dis, pas question de finir remuée comme une soupe . J’adore le feeling tranquille, genre un petit cruise en douceurr, ça fait du bien Pas du tout. Et de toute façon, qui veut des chocs . À part peut-être les amateurs de sensations fortes, mais pas moi . On est là pour le plaisir, pas pour se faire secouer comme une grande maraca . 🌊😄.

Axel
    Participant

Franchement, c’est un vrai casse-tête ces histoires de RPM. Personnellement, je dirrais que ça dépend vraiment du terrain. Si tu es sur des cailloux et des ornières, moi je préfère être prudente et ne pas trop pousser le moteur, histoire de pas me retrouver coincée dans un buisson, comme tu dis ! Les 3000 t/min, ça peut être pas mal, mais 4000, ça fait souvent plus de sensations, sauf si tu veux risquer de casser quelque chose. À Toulouse, fais gaffe, c’est pas toujours simple ! Écoute ton instinct et n’hésite pas à adapter selon les conditions. Courage et bonne route ! INCROYABLE

LegrandGilles
    Participant

Ah, ces RPM, c’est un vrai dilemme, n’est-ce pas . C’est comme danser sur un fil, jongler entre la puissance et la prudence C’est bizarre. Quand on est sur ces sentiers, perdus au milieu des cailloux et des bosses, chaque coup de gaz peut faire basculer l’équilibre. Je comprends parfaitement cette envie de trouver ce juste milieu, entre le frisson des 4000 t/min et la douceur des 3000 t/min qui préserve le précieux. Le paysage toulousain, avec ses routes sinueuses et parfois traîtresses, demande d’écouter son cœur, son ressenti.

Il m’est déjà arrivé de me retrouver coincée dans un buisson à force de vouloir tout donner, tu imagines . Mieux vaut parfois apprécier le voyage sans précipitation que de se confronter à des ennuis inattendus. Après tout, l’adrénaline, c’est fantastique, mais il ne faut pas oublier le plaisir simple de rouler. Et, oh, quelle beauté, ces paysages qui défilent quand on choisit de prendre son temps . Alors, sur la route, la sagesse et la passion font bon ménage, et c’est ce qui rend chaque sortie unique, tu ne trouves pas .

mechantmimi05
    Participant

T’as raison, faut vraiment adapter le RPM. Mieux vaut pas trop pousser si c’est pour se retrouver bloquée quelque part, hein. J’me souviens d’une fois où j’ai essayé de passer par un chemin trop boueux, bah, je te raconte pas le carnage. 😅 En plus, c’est clair que les terrains techniques, c’est pas du tout la même histoire. Puis entre 3000 et 4000 t/min, c’est pas mal, mais un pti peu plus quand le terrain s’y prête, çà peut le faire. j’ai remarqué que dans les côtes, faut pas hésiter à cravacher un peu, sinon tu te retrouves coincéee. Sinon, t’as des astuces pour nettoyer ton matériel après une sortie comme ça ? Genre, à chaque fois je galère à retrouver mon vélo nickel, surtout avec toute la boue du Nord ! J’suis pas une pro, mais je commencce à aimer ça, alors un peu de conseils de ta part serait bienvenus ! 😄

jolie0loulou90
    Participant

Ça me soule ! C’est clair que le RPM, c’est pas facile à gérer, surtout quand on débute. Mais je pense aussi qu’il ne faut pas trop se prendre la tête. Si tu sens que ça vibre un peu trop, vaut mieux ralentir. Les cailloux à Toulouse, c’est l’enfer, je te comprends. Parfois, un petit coup de frein avec le cœur qui bat à fond, ça fait aussi partie du fun, mais faut pas jouer les kamikazes ! Écouter son instinct, c’est super important.

Alice.675
    Participant

Euh… Ah, je te comprends tellement ! Ce mélange de sensations, entre l’excitation et l’angoisse, c’est le quotirien des débuts. À Toulouse, les routes sont vraiment un casse-tête, on dirait qu’elles ont été faites pour les montagnes russes. J’essaie de gadrer ma cool ET de me rappeler que le plus important, c’est de prendre du plaisir. Et puis, un petit coup de frein quand ça devient trop vibrant, ça peut sauver la mise, hein ? On est la pour s’amuser, pas pour se faire mal !

Brandon3389
    Participant

T’as totally raison la glisse cest vraiment un kiff mais pa kestion de se retrouver dans un shake a tambour seerieux ! J’suis du genre a aimer quand ce smooth tranquille je veux pa finir avec le dos en compote. Le plaisir c’est aussi savoir apprecier le momant pa juste faire le mariole sur la piste.. Quand je sors j’suis pa la p me faire mal mes p prendre du bon temps entre pttes tu vois ? On se fait kelkes descentees cool avec des pauses aux endroit sympa histoire de discuter et de rigoler un peu. Puis quand la vibe est bonne et ke tout le monde est deendu c’est la ke tu sens vramient la mgaie. Et t’as vu ? La nature auesi ca joue grave. Avec un peu de chance tu croises des paysages de fou ca rend le trip encoree plus ouf. Bref ce un art de jongler entre la vitesse et le chitl faut trouver le bon equilibre. 🌲🍃 trooop b1

relaxXjogger
    Participant

Ah, le Polaris 500, je connais bien . Pour la vitesse, cest vrai qu’il y a pas mal de débats pas possible. Rouler à 3000 tours, c’est pas mal pour débuter surtout si le terrain est chaotique. L’important, c’est de tenir compte de l’état de la route. Si t’es sur des chemins bien abîmés mieux vaut pas se précipiter avec les tours, sinon tu risques de t’faire secouer comme une prune dans un mixeur. C’est sûr que ton pote a raison quand il dit que régulièrement passer les 4000, ça aide à avoir la puissance, mais si tu veux pas te retrouver dans un buisson à la première déviation, reste prudente. Dans le coin, entre les ornieres et les cailloux, c’est pas de tout repos. Écoute ton instinct et trouve le bon compromis entre la vitesse et la sécurité. Avec un peu de pratique, tu vas trouver ton rythme sans trop te mettre en danger, c’est le plus important. La région est belle, donc prends le temps d’en profiter sans vouloir faire le champion tout de suite . Enfin bref…

machin852117
    Participant

C’est clair, la vie a 100 a l’heure, ca peut devenir vite epuisant. Parfois, juste se poser, respirer et profiter des petits plaisirs, c’est le meilleur remede. Moi aussi, j’kiffe ces moments au bord de l’ea ou en pleine nature, ca permet de se deconnecter. ou plutôt Et c’est vrai, chake experience devrait rester un kiff, pas un stress. Faut juste apprendre a s’ecouter, comme tu dis. Cheers a la douceur Faux…

bdo1975
    Participant

Grave, trop d’accord avec toi No way !!. En plus, sur des chemins plein de cailloux, j’sui super super pa ultra sereine non plus 😅. Faut y aller mollo sinon c’est l’galère .

LaLouise
    Participant

Franchement en terrain accidenté vaut mieux pas trop tirer sur le moteur. 3000-4000 t/min c’est pas mal p commencer et ça te laisse un peu de marge. Mieux vaut séscuriser tes sorties ke de finir dans un buisson tu vois. C’est n’importe koi ^^

thune
    Participant

C’est ouf ! Carrément d’accor ! La glisse, c’est une affaire de sensations, pas de galères. J’suis comme toi, pas kestion de finir en port-salut à cause d’un excès de vitesse. Des descentes tranquilles, des pauses p discuter, c’est ça qui rend le momnet magike, tu vois ? Et ouais, les paysages, ça ajoute un truc en plus. L’equilibre, c’est la clé p vraiment profiter ! 🎿🌄

LegrandGilles
    Participant

faux Franchement, pour le Polaris 500, ça dépend vraiment de ton terrain. Dans les terrains accidentés, t’as raison d’être prudent. Les 3000 tr/min, c’est un bon compromis, mais ça peut varier. En gros, va pas trop forcer à fond si t’es pas à l’aise. Et ouais, moins de 4000 ça fait juste, mais si t’es pas sûr, mieux vaut y aller tranquille. Prends du plaisir en roulant, c’est l’important ! voilà quoi

riri
    Participant

Franchemant, j’suis d’accord avec toi, ça dénend trop du terrain ! Perso, je préfère pas aller au-dessus de 3500 dans les cailloux, sinon je me sens pas à l’aise. Faut trouver le bon équilibre entre l’adrénaline et la sécurité, non ?

C’est tellement vrai, le plaisir passe avant tout . Parfois, il vaut mieux chuchoter à la machine que de lui crier dessus, surtout sur des chemins chaotiques Choqué. La nature est belle, profitons-en avec sagesse . Après je dis ça, je dis rien hein

cool-bidule1995
    Participant

je rage Ah, le Polaris 500, un vrai monstre ! C’est sûr que t’as raison, ça dépend beaucoup du terrain. À Toulouse, entre les cailloux et les ornières, vaut mieux pas jouer les casse-cou. Évidemment que mon mec dirait de rouler à fond, mais il a pas toujours les mêmes réflexes que nous, les filles. Perso, je dirais qu’à 3000 t/min, c’est un bon début, tu commences à sentir la bête sans perdre les pédales. Après, là ou ça devient marrant, c’est quand tu veux t’amuser un peu plus. Mais attention, en terrain pourri, même pas la peine de pousser à 4000 ! J’suis pas là pour devenir une brochette de saucisse dans un buisson, tu vois ce que je veux dire ? Faut trouver le bon compromis, un bon mélange d’adrénaline et de sécurité. Reste à l’ècoute de ta machine, elle te dira où ça coince. Le tout, c’est de s’éclater sans mettre la tête dans le guidon. Et si jamais ça trurne mal, rappelle-toi, l’important c’est de revenir avec le sourire ! Allez, prudence et amuse-toi bien ! 🙂

thune
    Participant

T”as trop raison, les buissons et la boue, c’est un vrai défi ! Faut vraiment rester vigilant, vraiment vraiment sinon cest la catastrophe assurése. Et ouais, rien de mieux que de profiter chaque instant, tranquillement. 🍃 c koi ce truc ?

Axel
    Participant

Hé bah, t’es pas la seule à te poser des questions sur les RPM avec un Polaris 500 . C’est vrai que c’est pas facile de trouver le bon équilibre entre vitesse et sécurité, surtout quand t’es sur des terrains un peu techniques. Alors, pour ce qui est des 3000 t/min, ça me paraît un bon point de départ, mais après, tout dépend de ton style de conduite et des conditions. Perso, je préfère prendre mon temps et vraiment gérer l’accélération en fonction des terrains. Parce que bon, les buissons, c’est pas trop le genre de souvenir que j’ai envie d’avoir . Ton conjoint a peut-être un peu raison sur le fait de pousser les restrictions quand c’est vraimen nécessaire, mais pour ma part, je me méfierais d’arriver à fond tout le temps sur des pistes un peu pourries Je suis d’accord. À Toulouse, c’est clair qu’il y a tout un mélange de cailloux et de boue parfois, éventuellemant de petits passage bi1 raides. Quand je roule, je préfère me caler autour des 4000 t/min pour garder un bon contrôle sans trop prendre de risques. Et puis, il y a cette sensation incroyable quand tu trouves le bon rythme, tu vois . C’est pas juste une question de vitesse, c’est ossi de sentir la machine et d’être en phase avec le terrain. Si t’as des amis expérimentés, demande-leur si tu peux les suivre sur des sorties pour voir comment ils s’y prennent et surtout comment ils adaptns leurs gestes. Regarde ossi les vidéos et les tutos, y’en a plein sur le net qui montrent comment gérer les différentes situations sur la route, ça aide bi1. Y’a ossi pas mal d’écoles de pilotage pour quad qui peuvent te donner des bases solideu, ce que je trouve pas mal surtout pour gagner en confiance. Bref, le tout c’est de ne pas se surmener et garder la tête froide. On est là pour s’amuser, mais pas au détriment de notre sécurité. Prends soin de toi et amuse-toi BI1 en sortie

velo080
    Participant

Franchement, j’usis un peu dans le même bateau. Mon Polaris 500, je l’ai un peu poussé férocement et c’est vrai qu’à 3000 t/min, on sent derjà pas mal les choses. Mais bon, tout dépend du terrain comme tu dis ! Sur un cheimn bien défoné, rouler à fond, ça peut donner des frissons, mais ça fait flipper aussi de se prendre une pierre ou de faire un vol plané dans un buisson. J’ai un pote qui dit que moins de 4000, c’est un peu léger pour vraiment kiffer, mais j’suis pas sûr que ça soit le bon move à chaque fois. Pour être honnête, j’essaie d’adapter ma vitesse selon l’état de la route. Y’a des fois où il vaut mieux être prudent au lieu de jouer les casse-cou, ça évite bien des emmnrdes. Et puis, y’a un autre truc, c’est l’expérience qui joue aussi. Plus t’prends de sorties, plus tu sauris jusqu’où tu peux pousser le beast sans finir par mettre les deux roues en l’air ! Faut juste écouter ta bécane et tes instincts. Alors, n’héesite pas à tester un peu, mais garde toujours un pied sur le frein, au cas où ! Tu m’étonnes

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.