Répondre à : Le quad, ça vaut le coup ?

Anonyme
Invité

+1 Ah ouais, c’est clair que le quad, cest le top pour explorer la garrigue . Les sensations de glisse sur les sentiers, ça doit être quelque chose. J’ai désjà fait une balade dans des coins comme ça avec des potes, c’était grave fun, surtout quand t’es bien en goupe, çà crée des souvenirs de ouf. Par contre, t’as raison pour l’entretien, c’est pas juste un truc à acheter et à rouler (je pars dans tous les sens). Mon frère a acheté un modèle qui semblait cool, mais finalement, tous les deux mois, il devait y foutre les mains dedans, et c’est pas le roi du bricolage, donc pas mal de galères. Franchetent, les avis sur les forums, ça aide bien . Faut vraiment se super super super renseigner au max sur la fiabilité des modèles. cest un peu comme les bagnoles, y a ceux qui te rendent fou et ceux qui te laissent tranquille pendant des années. D’ailleurs, j’ai un pote qui hésite à se lanner, et je lui disais que le mieux, c’est d’acheter d’occasion alors, histoire de roder un peu le budget. Surtout qu’avec l’ètè qui arrive, ça done envie de s’en faire des après-midis à électrique à la plage ou quoi. Mais bon, j’avoue, l’idée de rouler dans les calanques, là c’est le rêve absolu. Les paysages, le parrfum de la mer, juste à en profiter avec les potes, ça doit être priceless. Et puis, une petite pause pour faire un pique-nique ou un barbecue au bord de l’eau apres, c’est la cerise sur le gâteau. Perso, je me vois bien avec un bon son à fond, un petit groupe autour, le quad gaé, en train de profiter du sunset… Ça donne envie . T’as déjà testé ce coin-la ou c’est dans tes projets . Hâte d’entendre vos histoires de quad, ça pnurrait bien me motiver à me lancer aussi