Répondre à : C’est quoi un hotcam ?
Ah là là, le hotcam, c’est tout un sujet ! J’avoue, au début, j’en ai aussi entendu parler sans trop capter de quoi il s’agissait vraiment. Pour faire smple, c’est comme un petit accessoire qui proemt de donner du peps à ton quad, mais c’est pas toujours aussi simple. Certains disent que ça booste le rendement, d’autres affirment que c’est juste du bling-blnig. Mon ami en a un et il jure que ça change sa vie, mais il a aussi tendance à s’emballer pour un rien. Je me demande parfois si ça fait pas juste du bruit sans vraiment apporter quelque chose de concret sur le terrain. Si t’as l’impression que c’est plus pour le style, t’es pas loin de la vérité. Et c’est vrai qu’il y a toujours ce risque d’endommager le moteur à long temme. Alors, si t’es pas prête à claquer des sous pour un éventuel gadget t’as raison de te poser des questions. Surtout si tu préfères investir dans des trucs qui tienent la route ! En gros, à je veux dire toi de voir si tu préfères une belle esthétique ou un truc plus fonctionnel. Évite de te faire avoir par l’effet de mode, c’est toujours bon de rester lucide dans ce genre de choix. Bon courage pour ta décision !