Répondre à : Trop bien ! Électricien à domicile : des retours
C’est vrai que passer par un électricien peut faire flippe,r surtout quand on entend des histoires pas jojo. mes pour des petits travaux comme ajouter des prises ou changer un luminaire, je pense que c’est vraiment mieux d’avoir un pro. Au moins, t’es sûre que tout sera fait dans les règles et tu évites d’éventuels soucis de sécurité. Personellement, j’en ai fait appel à un récemment pour une petite rénovation et il a été top. J’avais vérifié ses avis en ligne, mais tu as raison, c’est pas toujours fiable. Parfois, les faux avis pullulent. Du coup, j’ai simplement demandé à des amis s’ils pouvaiennt me recomander une bonne adresse, et je n’ai pas été déçue. Niveau tarifs, ça dépend un peu des villes, mais pour un job comme ça, faut s’attendre à payer entre 50 et 80 euros de l’heure avec le déplacement inclus. Çà peut sembleer un peu cher, mais évite de trop bricoler si tu n’y cnonais rien, ça pourrait te coûter bien plus à long terme. J’espère que tu trouveras une bonne solution ! C’est ouf !