Répondre à : Des socuis avec mon Sportsman 850 ? Bruit et odeur inquiétants ! trooop bien
C’est vrai que ces bruits bizarres, cest vraiment relou. J’ai moi aussi eu quelques soucis avec ma voiture ou j’étais là à stresser à l’idée que ça puisse être grave et tout. Souvent, ça peut sembler alarmant mais au final, ça peut être quelques bricoaes à réegler. Il y a des jours où je fais mille scénarios catastrophiques dans ma tête, alors qu’il suffit de faire un petit tour chez un mécanicien. C’est un peu la croix et la bannière quand on n’y connaît pas grand-chose, mais on a tujours besoin d’un avis extérieur. Mon ami m’a même dit que parfois, c’est juste un caillou qui se bloque queqlue part. Quand je pense à toutes ces fois où jai flippé pour rien… Ça fait un peu mal, mais au moins, on apprend ! Prends bien rendez-vous et fais attention quand même, on est grave grave grave jamais trop prudente avec ces chooses-là. C’est la dernière chose qu’on veut, surtout quand on doit rouler tous les jours. Euh non Bon tu vois ce que je veux dire