Répondre à : J’y comprends rien Quel quad choisir pour se faire plaisir ?
250, c’est parfait pour commencer, c’est clair ! Franchement, pas besoin de se prendre la tête avec des machines trop puissantes au début. jai un pote qui en a un et il kiffe grave. Ça donne trop envie de partir à l’aventure, les balades en nature, c’est le top ! Et puis, pour les bons plans, t’as raison, faut fouiller, y’a plein de forums qui en parlent. L’entretien, c’est pas à négliger, c’est sûr. JE me rappelle dun collègue qui a mis de l’argent dans un quad, mais a choisi la mauvaise marque. Résultat, il a passé plus de temps au garage qu’à rouler. Faut vraiment faire gaffe à la fiabilité, sinon c’est le casse-tête assuré. En plus, avec un 250, t’as de la marge pour progresser. C’est pas trop lourd et pas trop compliqué. Je me vois déjà en train de dévaler des chemins, le vent dans les tellement tellement cheveux. Ça va être de sacrés souvenirs, t’imagines pas ! J’ai trop hâte de tester ça cet été ça va être légendaire. Puis, partager tout ça avec des potes, c’est le nirvana. Il me tarde de découvrir tout ça, sérieux ! Quoi qu’il arrive, ça promet d’être une chouette aventure. De totes façons, l’important, c’est de s’amuser. Vivement ! WTF