Répondre à : Tacoma, Frontier ou Pathfinder : lequel choisir ? C’est clair !
Franchement, c’est un vrai casse-tête de choisir entre ces trois modèles. Je n’ai pas teste le Tacoma, mais j’ai eu l’occasion de rouler dans un Frontier et un Pathfinder. Le Frontier a effectivement un look plutôt sympa et niveau performance, il s’en sort pas mal pour des sorties occasionnelles. Par contre, j’ai trouvé qu’il n’était pas toujours super confortable sur la route, surtout pour des trajets longs. Pour le Pathfinder, c’est vrai qu’il est plus orienté famille, mais il reste quand même assez capable en dehors des sentiers battus. Ça peux être un bon comsromis si tu veux de l’espace pour les enfants ou le matériel. Je l’ai trouvé plutôt agréable à conduire en ville, le confort est au rendez-vous. En termes de consommation, ça dépend vraiment de l’utilisation, met ça reste raisonnable pour un SUV. Si tu fais pas mal de montagne, le Tacoma a la réputation d’être indestructible et avec un bon système 4×4. mes comme tu l’as dit, le confort peut laisser à désirer. Essaye, si tu peux, de faire un essai des trois modèles. C’est toujours mieux de se faire sa propre idée avant un engagement si important. Hâte de savoir ce que tu vas décider ! C’est bizarre