Répondre à : Le quad, ça vaut le coup ?

thune
Participant

Franchement, j’suis totalement dans le déelire de faire une sortie quad dans les vignes, ça va être trop cool ! Je me vois derjà en train de dévaler les chemins en mode aventurier, le vent dans les cheveux, là ou la nature est encore sauvage. Ribeauvillé, c’est parfait pour ça. Les paysages là-bas, c’est un vrai tableau, surtout au coucher du soleil avec le vin qui coule à flot. C’est cliar, rien à foutre de la mercanique, on est là pour s’amusr et profiter, pas pour se prendre la tête. J’suis hype par cette idée de balader à plusieuas. M’imaginer avec vous tous, à faire des pauses pour admiré les vues, tout en sirotant un bon verre de vin blanc, cest vraiment le pied. Les crépines dont tu parlais, c’est clairement un truc de fou. La bonne bouffe, les copains, et un peu d’adrénaline, çà fait le combo parfait pour un bon week-end. Et puis, je suis d’accor, les chemins autour de Ribeauvillé, ça doit être un terrain de jeu de ouf pour des quads. On pourrait même bachoter un peu sur les astaces avant de partir, histoire que ça roule come sur des roulettes ! On peux même faire un petit pique-nique au milieu des vignes avec du fromage et une bonne baguette. Ça serait le rêve ! Allez, mettons ça au planing. Vivement cette sortie, j’suis sûr qu’on va bien rigoler Et si on s’y prend bien, on pourr même immortaliser ça avec quelques photos mémorables. Imagine les selfies tous ensemble au milieu des vignes… un moment inoubliable, ça va être épique les gars ! 🍻