Répondre à : Problème d’installation d’un compteur sur mon quad, des conseils ? Quelqu’un peut m’expliquer ?
INCROYABLE Oh là là le compteur sur le quad c’est pa du gâteau hein ! Je te comprends c’est vrai que les fils c’est un vrai casse-tête on dirait le jeu des bouchons dans le Nord ! Franchemant si t’es pa trop à l’aise en mercanique je te conseille de demander un coup de main à un ami ki s’y connaît un peu ou même de faire appel à un pro. Ça peut vite tourner au drame sinon et on ne veut pa fêter Noël avec un quad grillè hein ! Pour le tuning çà peut être fun met faut vrm y aller mollo si tu débutes. Je sais pa si t’as regardé sur YouTube y’a pa mal de tutos ki expliquent pa mal de trucs. Juste fais gaffe aux couleurs des fils certains non c’est pas ça modèles peuvent avoir des codes différents et la dernière chose qu’on veut c’est mélanger le vert et le rouge comme dans une guinguette à la fête foraine ! Peut-être commence par le basique une petite modif à la fois histoire de pa se mettre la pression. Courage çà va le faire ! Et si tu te lances surtout fais-toi plaisir c’est ça ki compte !!!! 🙂