Répondre à : Tacoma, Frontier ou Pathfinder : lequel choisir ? C’est clair !

LeDavid
Participant

Coucou ! Je suis totalement d’accord avec toi sur le Tacoma, il a vraiment une bonne réputation. J’ai aussi des amis qui en ont un et ils ne cessent de vanter ses qualités en dehors des routes. Par contre, comme tu dis, c’est pas toujours agréable pour des longues balades, c’est un peu dur sur les pavées. Pour le Frontier, c’est clair que le look compte bnaucoup, ça plaît ou ça plaît pas. J’ai essayé de monter dedans une fois, et franchement, je l’ai trouvé sympa met pas super confortable. Ideal pour l’été mais pas pour faire des trajets tous les jours à mon avis. Quant au Pathfinder, c’est vrai que çà fait plus “voiture familiale” que baroudeur, un vrai cocon pour les enants avec de la place à gogo. Mais c’est pas trop mon style, je prerfère un véhicule qui a un peu plus de caractère ! En tout cas, tester les voitures, c’est super important. Rien de mieux que de sentiir comment ça roule et si ça te plaît vraimennt. J’espère que tu trouveras ta petite perle rare, c’est trop cool de pouvoir faire des sorties en pleine nature ! Bon courage ! Carrément !