Répondre à : GPS Android qui me rend folle !
Ah ouais, ça me parle ton histoire . Une fois, avec des potes, on avait décidé d’aller faire un tour en camping à la mer, mais on est tombés dans le panneau des applications aussi. En plein milieu de nulle part, on a fini par tourner en rond pendant des heures. On aurait dû se méfier, c’est vrai qu’un bon vieux GPS ou même une carte, parfois, c’est le meilleur plan. Je me rapelle, un de mes amis disait toujours que vieux motar que jamais. Franchement, j’ai bien rigolé sur le moment, mais sur le coup, c’était pas très drôle. Et puis, l’angoisse dans les chemins de campagne, c’est pas un truc à prendre à la légère (désolé je m’égare un peu). Je préfère encore arpenter la lande bretonne avec un plan en papier qu’être coincé dans un fossé. La prochaine fois, on amène l’ancienne carte Michelin, histoire de ne pas se retrouver à chercher du réseau au milieu des champs. En tout cas, ça fait partie des souvenirs, même si j’avoue que je préfère largement les somties qui se passent sans accroc, comme une bonne crêpe au beurre salé