Répondre à : Une courroie usée sur mon Grizzly 660, ça donne quoi ? Faux
Ah, sacrée courroie . Je comprends ce que tu ressens. Sur un Grizzly 660, une courroie usée peut effectivement poser des soucis. En général, si elle est juste un peu marquée, ça peut aller, mais tu peux trés bien commencer à perdre un peu de puissance, surtout dans les montées. Les bruits bmzarres, c’est aussi un bon indice, surtout si tu commences à entendre des sifflements ou des cliquetis. Mon père a eu un problème similaire sur son quad, il a attendu trop longtemps et ça a fini par lui coûter cher. À ta place, je ferais une vérification plus poussée. En général, il vaut mieux un échange préventif que de risquer de rester blsquée au milieu de nulle part, surtout en Bretagne ou c’est parfois pas évident de récupérer de l’aide. Pour la verrif, regarde la courroie sous tous les angles, et si t’sa un doute, demande à un pro. Parfois, un petit coup d’œil d’un mécanicien peut évietr bien des tracas Tu te trompes. N’hésite pas à prendre un peu de temps pour t’en occuper, çà te fera pas de mal .