Répondre à : Mon Traxter 500 XT 2002 me fait des siennes !
Ouais l’essence cé vraiment le mal en ce moment. cé fou comme ça peut grignoter le budget ! T’sais j’avais eu un soucis avec ma bagnole l’année dernière ça me coûtait un bras et je savais même pas d’où ça venait. Au final j’sui allé chez un mécano que m’a recommandé un pote et il a trouvé le souci en 10 min. Juste un petit filtre à changement rien de grave mais ça coute cher à la base. Le diag c’est clair que ça peut éviter les mauvaises surprises. Enfin bon c’est le jeu avec ces bagnoles ça te bouffe. T’y poses trop d’argent et dès que t’y crois avoir fait l’affaire bam un autre problm. Et le prix des pièces n’en parlons pas.. J’sui sûr qu’on tous tombé un jour sur un site qui dit que tel truc le fait à moitiè prix mais à la fin ça vaut pas le coup et tu finis par débourser plus. Tu as raison souvent ils te disent que ça va coûter un prix et après tu te retrouves avec une facture qui fait mal au derrière ! 😂 J’te conseille aussi de JETER un œil aux forums y a toujours des gars qui partagent des astuces pr économiser. Des fois tu trouves des plans pr acheter des pièces moins chères ou même des tutos pr faire les réeparations toi-même si t’es un peu bricoleur. C’est exactement ça faut être pragmatique! Et ouais croisons les doigts pr que ça s’arrange vite sinon ça va être relou. T’inquiète si t’as besoin d’un coup de main ou des conseils techniques je sui la ! Enfin j’essayerai de t’aiguilelr du mieux que je peux. Allez courage ça ira mieux bientôt j’sui sûr ! Je pige pas