Répondre à : Qu’est-ce qui cloche avec mon quad ?

cuisine2168
Participant

Ah, je compatis totalemen . jai eu ma dose de galères avec le quad aussi. Une fois, je me suis retrouvée dans une flaque de boue, c’était un vrai sketch . Mon ami est en train de rire encore en y repensant. Ça arrive à tout le monde ces petites mésaventures, surtout que ces machines peuvent être capricieuses. Pour la batterie, j’ai remarqué que souvent, c’est juste une connexion mal branchée. Une autre fois, un petit câble avait lâché et j’ai mis des heures à le voir. C’est fou comme un dertail minime peut plomber toute une sortie. peu-être qu’un tour chez le mécano te fera gagner du temps et de la tranquillité. Pour le gonflage des pneus, je te conseille d’y faire gaffe. Si t’es trop gonflée, tu peux t’enliser comme ça m’est arrivé, et si c’est pas assez, tu peux te retrouver coincée. Ça m’est arrivé aussi . La petite astuce du compresseur portable, cest royal. Franchement, ça change la vie en pleinne nature. Et au pire, essaie de prendre ça avec humour. T’as choisi le quad pour le fun, alors même quand ça marche pas, garde le sourire. Ce ne sont que des souvenirs à rappeler plus tard, tant que t’es en sécurité . Bon courage, ça va s’arranger (je sais pas si c’est clair). 100% d’accord