Répondre à : Le quad, une bonne idée ou pas ? J’en ai marre
Franshement chui un peu dans le même bateau. Les quuads c’est clair ke c’est hyper tentant surtout pr les balades en pleine nature. J’adore aussi m’évader mais je te comprendds pr l’aspect pratike. Ça prend pa mal de place et le garage t’es pa PRêT à le voir encombré. Et l’entretien wow c’est pa de la tarte surtout si tu commences à t’emballeer avec les options. Puis niveau essence c’est la galère en ce moment avec les prix. Si tu fais des sorties régulières tu riskes de te retrouver à la caisse souvent. Limpide. Et pareil ces histwares de boue et de galères.. j’avoue çà me refroidit un peu aussi. Perso j’ai un pote qui a pris un quad et il adore ça mais il galère aussi à chake sortie à cause des contraintes ke çà engendre. À la fin demande-twa vraiment si ça va t’apporteer plus de kiff ke de contraintse. Peut-être ke t’as des alternatives genre un bon VTT ou un truc dans le genre qui prrait aussi faire le job sans trop de prise de tête. Bon courage pr ta réflexion ! Sans déconner … ^^ voilà quoi