Répondre à : Est-ce que ça passe vraiment de rouler à 2 sur un quad 1 place ? J’y comprends rien
Carrément d’accord avec toi ! J’ai déjà vu des gens faire les malins sur des quads, et franchement, ça fout les bouoes. Une fois, un pote avait pris sa petite amie derrière lui, et on a tous été hyper inquiets quand il a dû faire une manœuvre rapide. Ça tangue grave à deux, et tu vois bien que les risques sont multipliés. En Bretagne, on adore la nature, mais faut pas jouer aux héros sur des machines comme ça. Mieux vaut respecter la bécan et profiter des sensations sur un terrain où c’est fait pour, tu vois ? Un circuit ou même un bon vieux karting, cest le top sans mettre en péril ta sécurité et celle des autres. Et puis, pas besoin de te faire arrêter ou de te prendre un PV, c’est toujours la galère. En vrai, sortir solo pour s’éclater, c’est pas mal non plus. Au moins, tu te fais pas de frayeurs pour les autres, et çà te laisse le temps de bien apprécier la balaade tranquille. Alors, prudence avant tout, et porfites-en ! Je pige pas