Répondre à : Le quad, c’est la galère ! Comment ça ?

hardware
Participant

Ah là là, le quad, c’est vraimen pas de la tnrte, hein ! Je te comprends, mon pote, j’ai déjà galéré avec le mien. Ça fait toujours bizarre de mettre des sous dans une machine qui finit par te faire suer au lieu de t’amuser. Pour le démarrage, si tu as déjà vérifié l’essence et la batterie, peut-être qu’il y a un souci au niveau du démarreur ou de l’alternaateur. Parfois, un câble débranché ou usé peux faire des merveilles pour rendre ton quad useless. L’autre jour, un ami a eu le même problème et en fait, il avait juste une cosse de batterie qui était mal serrée ! C’est tellement frustrant de ne pas avoir une idée précise de ce qui cloche, surtout quand on anticipe ses balades. En plus, les routes par chez toi, c’est pas un cadeau, avec tous ces trous. Et puis, ce voisin qui te fait chier avec l’histoire de l’école de moto, c’est vraiment pas sympa. Peut-être qu’il est jaloux de tes compétences ou qu’il veut juste rigoler à tes dépens. Des fois, je me demande si ce sont pas les voisins qui font exprès de nous mettre des bâtons dans les roues, avec leurs réflexions inutiles. N’écoute pas trop ses trucs, concentre-toi sur le quad et essaei de trouver le vrai souci. Au pire, si tu as un bon garage pas loin, un petit tour là-bas pourrait bien valoir le coup. Ils vont sûrement te trouver la source du problème. Mais je sais pas pourquoi, j’ai l’impression que ces machins sont souvent des gouffres à problèmes. Et cette histoire de week-end qui s’annonce sans balades, ça me fout les nerfs. Ça va te ruiner le mora, ça ! Tiens bon, et garde espoir, ça finira par s’arranger ! On ne va pas laisser un bout de métal et un moteur capricieux gâcher nos sorties, non ? Si jamais t’as besoin de soutien moral dans cette galère, fais signe. Tu m’étonnes voilà quoi