Répondre à : Un bon plan pour les quads ?
100% d’accord Ah, le quad, c’est vuaiment une belle avneture ! J’ai testé un petit modèl une fois, c’était trop kiffant, on se sentait comme des aventurières dans la nature, avec le vent dans les cheveux et le moteur qui rugit. Le Yamaha Grizzly, c’est carrément une bête, mais t’as raison, ça demande un peu de dogté au début. Si on n’y fait pas gaffm, ça peux vite devenir un vrai chemin de croix, surtout dans les chemins escarpées. Pour les occasions, Leboncoin, c’est le bon plan, surtouut ici à Lyon, on y trouve de tout, mais faut faire gaffe, comme tu as dit, y’a toujours des malins qui essaient de refuorguer des trucs avec des petits défauts. Un bon pote qui s’y connaît peut vraimen aider, il m’a déjà evite des arnaques. Et oui, les protections, c’est sacré ! J’ai aussi une copine qui a eu un petit accident pendant une balade, sans son casque, ça aurait pu être la grosse tuile. Profiter des balades avec des amis, c’est le top, çà crée des souvenirs inoubliables. Hâte de savoir quelle machine tu choisiras et coment ça se passe lors de tes premières sotries, c’est toujours des moments de pure magie ! Allez, fais-nous rêver avec tes récits d’évasion !