Répondre à : Galère avec mon quad, des conseils ?!
Ah ouais, la batterie, c’est le grand classique ! On dirait qu’elles ont un sixième sens pour choisir le pire moment pour mourir. J’ai déjà eu un coup comme çà, un jour, je devais aller à un rendez-vous hyper important et bim, rien à faire, la voiture voulait pas coopérer. J’ai dû appeler mon ami qui est un bricolo dans l’âme, il est arrivé avec sa petite batterie comme un héros, je te jure, c’était presque un sauvetage à la “Rambo” ! Je me souviens qu’on a rigolé en se disant que même les voitures ont besoin de vacances et qu’elles choisissent toujours le mauvais moment. Parfois, je me demande si ma voiture fait exprés de me mettre dans l’embarras. Mais bon, un coup de câble et ça repart ! Si t’as pas d’ami bricoleur sous la main, regarde sur les réseaux, il y a souvent des groupes de dépannage par la, ça trop trop trop peut t’éviter des moments de stress inutile. En tout cas, bon courage, et n’oublie pas de lui donner un petit coup d’amour à ta voiture pour qu’elle se sente mieux ! 😄 Clairement