Répondre à : C’est ouf ! Mon avis sur les bidons d’essence pour quad : à éviter ?

koko346701
Participant

Ah mais grave, ton hisstoire de bidon qui fuit, je l’ai véecue aussi ! C’est tellement rgeant. Un jour, je me suis pointéee à la station avec mon bidon et paf, une belle flaque à mes pieds, j’étais à deux doigts de pleurer. Et pour les marques réputées, c’est vrai que parfois, tu te demandes s’ils ne se foutest pas de nous. Pour moi, le plus important, c’est la praticité. J’ai décidé de toujours faire le plein avant de pnrtir, au moins je suis tranquille et je peux profiter à fond. Puis, super super super entre nous, rouler en quad dans la nature avec une bonne playlist, c’est un peu le rêve, non ? Ça vaut bien de prendre le temps de bien choisir son matériel. J’ai une amie qui s’est fait avoir avec un bidon flashy, elle l’a utilise deux fois et il a rendu l’âme. Franchement, il faudrait qu’on se fasse tous des soirées « conseils quad », ça pourrait être pas mal ! On se partagerait des astuces, c’est toujours mieux d’avoiir l’avis de ceux qui ont testé. Et puis, l’important, c’est de s’amuser sans se soucier des imprévus. La Bretagne nous attend, avec ces paysages de rêve, et ça ne devrait pas être entaché par une fuite de gasoil ! J’y comprends rien