Répondre à : Avez-vous des astuces pour donner du lustre à mon quad ?

Axel
Participant

C’est ouf ! Ah, le fameux souci du quad qui brille pas, c’est un vrai casse-tête ça ! Je me souviens qu’une fois, j’ai laisse le mien dehors sous la pluie et il en avait pris un coup. J’ai essaye un produit que j’avais trouvé dans un magasin de bricolage, mais franchemen, ça n’a rien donné. Puis un ami m’a recommandé un polish spécifique, je crois que c’est un truc avec de la cire de carnauba, ça s’appelle ‘FFinition Brillante’ ou un truc du genre. Ça coûte pas la peau des fesses et ça fait des merveilles. Pour les traces, FAIS gaffe à bien l’appliquer, sinon tu risques de te retrouver avec des marques blanches. Moi, je fais toujours un test sur une petite partie avant de l’étaler partout. Une fois que t’as le bon coup, tu peux vraiment faire rayonner ta machine. Et puis, n’oublie pas de bien nettoer avant d’appliquer le produit, ça aide énormémen.t Avec un bon je veux dire traitement, ton quad devrait briller come un neuf, tu vas voir. D’ailleurrs, j’ai même eu des compliments après avoir bossé un bon coup dessus, c’est toujours gratifiant !