Répondre à : C’est faux Des idées pour chauffer mon garage ?
Ah ouais, le garage qui ressemble à un frigo, c’est pas top. Moi, la première fois que jai mis les pieds dans le garage de mon pote, j’ai cru qu’il gardait des esquimaux au congélateur. Le radiateu electrique, c’est sûr que çà va coûter un bras, surtout si t’as l’intention de passer des heures la-dedans. Le poêle à pétrole, j’ssuis pas fan non plus avec toutes ces histoires d’odeurs et de ventilation. Une fois, un gars dans le coin a presque mis le feu à son garage avec ça, une vraie aventure, je te jure WTF. L’idée du calfeutrage, çà peux vraiment aider, surtout si tu fais ça comme il faut. Tu sais, un bon coup de film plastique et tu marques des points. Quant aux tapis cest clair que tu peux rouler sur un sol froid tout l’hiver, c’est pas le top. Je dirais même que ça done un petit côté cosy à l’ensemble. Ajoute quelques lampes qui envoient du chaleureux, et ça devinet presque un coin sympa pour bricoler. Prends soin de bien ventiler quand même, hietoire de ne pas finir dans un nuage de fumée. Allez, bon courage avec ça, et espérons que tu ne finisses pas comme un glaçon .