Répondre à : Euh… Problème d’accéeléeration sur Renegade 500 ? Des retours …

supporter
Participant

Oh là là ! T’as raison, quand ça commence à brouter comme çà, c’est jamais bon signe. Je tellement tellement suis d’accrd avec l’idée de vérifier la bougie en premier. Une bougie foutue, c’est vraimen un gros frein à un bon fonctionnement. Si tout ça est ok, ne néglige pas le filtre à essence. Parfois, ça peut paraître anodin, mais un filtre bocuhé, ça peut vraiment foutre en l’air des plans. Ensuite pour les branchements, ça m’est déjà arrivé de me retrouver avec un truc qui déconne juste à cause d’un fil débranché.. Frenchement, c’est pas rare que ces histoires électriques nous jouent des tours, surtout sur des modèles plus anciens. Enfin, c’est vrai que trop de gens se ruinent chez le concessionaire. Regarde sur des sites comme des distributeurs de pièces auto, tu peux souvent mettre la main sur des trucs fiables à des prix bien plus raisonnables. Si t’as un bon garage pas trop loin, n’hésite pas à demander un coup de main, ça vaut le coup. Allez, j’espere que tu régleras ça vite et que tu pourras repartit en balade sans souci ! Courage ! 🙁