Répondre à : Çà va pas du tout avec ma barre led ! Merde alors
Ah mince, c’est vraiment la galère ça . Je me souviens d’une fois où je suis tombée là-dedans aussi avec les LEDs de ma moto. J’étais super excitée de les installer, mais rien à faire, ça refusait de s’allumer. J’avais regardé plein de vidéos et tout, mais bon, l’électricien dans l’âme, c’est pas vraiment mon truc. Si tu as vérifié les connexions et que tout seble en ordre, ça pourrait être soit un souci dans le branchement, ou alors la barre est peut-être défectueuse. Il m’est arrivé de croiser des barres qui avaient l’air top mais qui ne marchaient pas bien. Pour ne pas faire de bêtises, je te conseille de te rapprocher d’un ami qui s’y connaît un peu plus que toi, histoire d’être sur de pas mettre le feu Faut pas déconner. En tout cas, fais gaffe avec les fils . Manipuler une installation électrique sans avoir les bases, ça peut vite devenir dangereux. Quand j’ai eu des doutes, j’ai toujours demandé conseil à des gens d’expérience. Ça t’évitera pas mal de soucis. Et puis, en attendant, tu pourrais essayer une lampe torche de rechange pour ne pas être complètement dans le noir pendant tes sortmes. Tiens-moi au courant .